prix d'un youyou EAM
13 messages
• Page 1 sur 1
Chez moi pour le plaisir et oublier ma maladie:Je cede eam,youyou=160/
180 euros.meyer=200/240 euros.maximilien 240/260 euros.Tous EAM depuis le premier jour,déja moins facile qu'a 15jours/3 semaines.
ANCIEN ELEVEUR PASSIONE:1977/2006(CONURE,GP,PEROK)
oui pour les youyous ,ça depend si ils sont epp d'elevage ou d import
et sinon les eam + cher bien sur mais 300€ ça me parait cher , je crois que ça tourne autout de 180-200€ en moyenne.
sinon roger est-ce que tu vois une difference de comportement entre les eam à 1 jour et ceux a 15j-3semaines
merci
et sinon les eam + cher bien sur mais 300€ ça me parait cher , je crois que ça tourne autout de 180-200€ en moyenne.
sinon roger est-ce que tu vois une difference de comportement entre les eam à 1 jour et ceux a 15j-3semaines
merci
GOLDSBY,pour eam,pris a 15j/3semaines j'ai remarquet qu'il prenait la seringue plus dificilement,mais il son sauve,le plus dificile est bien les 8 premiers jours.Si on a l'amour de l'oiseaux de la naissance au sevrage,la
on peut dire j'ai fait un oiseau eam seul, sans l'aide de ces parents.pour ce qui est comportement pas de grande differance.tout ceçi restant mon opignon personnelle.
on peut dire j'ai fait un oiseau eam seul, sans l'aide de ces parents.pour ce qui est comportement pas de grande differance.tout ceçi restant mon opignon personnelle.
ANCIEN ELEVEUR PASSIONE:1977/2006(CONURE,GP,PEROK)