ma petite volière faite maison (faut biença pour loger tt)
14 messages
• Page 1 sur 1
y en a peut être qui l'on déjà vu sur un autre forum, photo prise pendant l'hiver 2006
Bonjour à toi,
extraordinaire réalisation digne de professionnel du batiment.
Une des plus belle vue sur nosvoliéres.com
combien de voliéres dans ce dédale et de quelle taille.
Bien surveillé par le nounours bernois.
A tous,
Si vous voulez voir des installations hors du commun allez sur le site de ce couple de Hollandais...ca vaut le détour
http://www.parrotshome.nl/index.htm
extraordinaire réalisation digne de professionnel du batiment.
Une des plus belle vue sur nosvoliéres.com
combien de voliéres dans ce dédale et de quelle taille.
Bien surveillé par le nounours bernois.
A tous,
Si vous voulez voir des installations hors du commun allez sur le site de ce couple de Hollandais...ca vaut le détour
http://www.parrotshome.nl/index.htm
la voliere se compose de 12 couloirs de 4.50x0.80, 4 couloirs de 4.50x1.60 pour les jeunes ou autres, un espace libre pour l'été pour les becs droits 8.50 x3.60. a l'intérieur un couloir d'environ 1m de large, il y a l'électricité, l'eau va arriver l'évier est posé. Sur chaque porte un support avec 3 gamelles inox pour la paté, l'eau et une gamelle inox au sol pour le grain, des crochets pour mettre pomme, carotte etc...
faite en inox pour n'avoir pas à la refaire dans 10 ans.
En oiseaux :(crochus) omnicolores, calopsittes, catherines, kakarikis, tirica, perruches citron, bourke, élégantes, turquoisines, roseicollis, canas, tarantas, palliceps
En becs droits : goulds, bavette de heck, goutelettes, colombes diamant et becs jaunes
J'en ai peut être oublié
Mais ce n'est pas parcequ'on de super volière que la repro est au rendez-vous, des fois ils reproduisent mieux dans des petites cages.
faite en inox pour n'avoir pas à la refaire dans 10 ans.
En oiseaux :(crochus) omnicolores, calopsittes, catherines, kakarikis, tirica, perruches citron, bourke, élégantes, turquoisines, roseicollis, canas, tarantas, palliceps
En becs droits : goulds, bavette de heck, goutelettes, colombes diamant et becs jaunes
J'en ai peut être oublié
Mais ce n'est pas parcequ'on de super volière que la repro est au rendez-vous, des fois ils reproduisent mieux dans des petites cages.