ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

SCANDALEUX

<<

José

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 1997

Message par José » 18 oct. 2007 17:06

SCANDALEUX

Je viens de visiter ce blog: ********

et voici le genre de photos que l'on trouve, :etonne: c'est tout simplement scandaleux, ecoeurant, les mots me manquent

Fourniret et Dutroux sont mieux logés.

Edité par Chiquette le 18/10/07
<<

abys

Habitué
Habitué

Message par abys » 18 oct. 2007 17:20

:etonne: :etonne: le pire c'est que ce... je pourrais meme pas dire eleveur mais cette personne na meme pas honte de montrer ce carnage.
yen a ki serait vraiment pret a faire n importe quoi pour se faire de l'argent :-? :-?
<<

Chiquette

Super membre
Super membre

Message par Chiquette » 18 oct. 2007 17:30

Sachant que c'est un blog et donc à  commentaires libres, je pense qu'il serait plus judicieux de contacter directement le propriétaire et de lui faire part de vos avis...

De plus personne ne sait s'il sagit de conditions de détentions provisoires ou constantes...

Nvc n'est pas un forum sur lequel nous linchons les personnes en place publique...

Je concois pourtant votre colère et je la partage mais je dois cloturer le topic...Désolée et à  bonne entendeur...
<<

Benague

Inactivé
Inactivé

Message par Benague » 19 oct. 2007 08:57

Salut,

Je me suis permis de dé verrouiller momentanément ce topic pour apporter un élément de réponse à  José.

Le blog que tu métais en avant est issu d'un site Turc qui propose en effet une multitude d'espèces dépendantes de l'annexe I/A et autres pièces rares (et pas que des oiseaux) qui ne peuvent en aucun cas être détenues sans certificats de capacité.

Ce site (et ce blog) ont à  plusieurs reprises tentés de "spammer" les PA de NVC, mais ont été filtrées et les compte annonceurs bannis.

Il n'y a pas de recours possible auprès des autorités francaises (si ce n'est signaler le danger, ce qui a été fait), étant donné que les vendeurs sont à  l'étranger.

Concernant les conditions de détention de ces animaux, il est vrai que les logements sont assez exigues, mais propres et les oiseaux en bonne santé.

Bien entendu, je vous déconseille fortement de tenter toute transaction avec ces marchands de rêves... pour des raisons evidentes...

Dénoncer ouvertement avec des liens sur les forums, c'est aussi de sacrés coups de pub pour eux...donc...

Cordialement,

Patrick

Retourner vers « Les photos de psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com