Bonsoir Will,
En aucun cas vous n'avez à dicter à un modérateur ce qu'il a faire et qui plus est, avoir la maladresse de le faire en public.
Tolérance zéro pour les critiques gratuites et infondées, les attaques, les remarques désobligenates et autres griefs...
Le modérateur n'est pas le défouloir, celui qui s'y frotte, se frotte au reste de l'équipe...
Chiquette a parfaitement mené sa modération, aucune remarque ne vous est permise à ce sujet.
Sur le fond, je vous donne raison car moi le premier, je reprends souvent les dérives orthographiques ou syntaxiques tout en tolérant le fait que tous les membres ne sont pas des "maîtres Capelovicci"...
Sur la forme, vous intervenez de manière brutale et agressive sans finalement apporter grand chose, ce qui a pour but premier de fruster l'auteur et suciter les réactions non moins plaisantes (la mienne y compris).
En fin de compte, le topic présent avez pour simple but de présenter les oiseaux de Janma et cela prend des tournures finalement assez sombres et peu conviviales.
Il n'est nullement question de verrouiller le topic qui présente un intérêt certain pour ceux qui savent l'apprécier, par contre, si vous n'y trouvez pas votre compte, il est souhaitable de passer votre chemin...
Cordialement,
Patrick