ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

alimentation et promenade

<<

patvic

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par patvic » 01 nov. 2007 17:41

alimentation et promenade

bonjour à  tous
à  ce jour je possède deux perruches ondulées depuis deux mois et demi je leurs présente des légumes et fruits régulièrement elles n'y touchent pas .
Et j'aimerai les laisser sortir de la cage pour qu'elles puissent se balader dans l'appartement mais elles ne sont pas apprivoiser quand pensez vous et vont elles retourner toutes seule à  la cage .
merci
<<

colette claverie

Membre très très actif
Membre très très actif

Eleve depuis : 1997

Message par colette claverie » 01 nov. 2007 19:44

j'ai depuis samedi un kakariki ,2 jours plus tard il rentrait et sortait de sa cage (ce n'est pas un oiseau de cage) il en a été de même avec une ondulée ,2 inséparables , les oiseaux st intelligents par contre il faut les laisser faire et ne pas les forcer ni à  rentrer ni à  sortir,ils doivent apprendre à  se repérer seuls sans stress j'ai 5 à  6 oiseaux qui sortent et rentrent ds leur cage toute la journée si il y en a un qui traine j'éloigne le chat et fait en sorte de vérifier tt ce qui peut être dangereux, pour ce j'ai installé ds le salon des perchoirs (bambous) tt autour de la pièce car il arrive que l'un d'entre n'a pas réintégré sa cage le soir.
colette .merci

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com