Hum bougne sympatique chiquette

Et un bien beau héritier

Jean Paul
Tout ce qui concerne les oiseaux.
pomme a écrit :
Vi ça j'avais vu![]()
Et Aciton?? elle est où ta tronche?![]()
Vais de suite aller fouiller, mais si je voit rien, attention, faut en remettre une
OUAHHH Chiquette !! Je ne t'imaginais pas comme sa du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Chiquette a écrit :Et bien....Me voicipoofaloum a écrit :![]()
Je relance car j'aurais aimé voir une photo de deux modo dont je me demande à quoi ils ressemblent !!!
-Chiquette !!!
et Pilou !!
à bon entendeurs ....![]()
Et j'aimerai aussi voir pilou
Chiquette a écrit :Comment...janma a écrit :OUAHHH Chiquette !! Je ne t'imaginais pas comme sa du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Plus vieille...moins ridée ...?
Je ne préfère pas !!! Pour éviter le choc au cas ou un de ces jours je me décide à mettre une photo de moi je préfère me décrire un peuondulé54 a écrit :![]()
janma une photo mdr
Hey cow boy, elles sont où tes vaches ??Aciton a écrit :Tiens, en voilà deux, façon "avant" et "aprés".... la plus récente, c'est celle où je butte le shériff...![]()
janma a écrit :Je ne préfère pas !!! Pour éviter le choc au cas ou un de ces jours je me décide à mettre une photo de moi je préfère me décrire un peuondulé54 a écrit :![]()
janma une photo mdr![]()
Voila pour l'instant 1m 86
cheveux long jusqu'au épaule (un peu comme Benague) Mais pas pour longtemps
Et voila je ne sais pas quoi dire d'autre !!