Les conures ( mettez les photos des votres )
Non chez toi il fait bon ça ne changera rien elle devrait continuer comme chez lui.La
de 02 et le
de 04 il on pu avoir leur premiers accouplement en 2006
tout dépend de la préparation des oiseaux.Ces Conures n'aiment pas étre dérangées en période de repro.La visite du nid n'étant pas toujours bien acceptée.Je te dit ça de par éxpèriençe
ANCIEN ELEVEUR PASSIONE:1977/2006(CONURE,GP,PEROK)
puisque les conures ont l air d'etre oiseaux qui s'echapent facilement
je pense que je vais mettre des cadenas partout quand j aurais mon premier couple je voudrais pas les perdre si facilement d'autan plus que les miens seront dehors et pas de verandas pour les empecher de filer
en tout cas merci d'avoir souligner ce comportement chez ses oiseaux Chiquette sa me permettra de prevoir
en tout cas merci d'avoir souligner ce comportement chez ses oiseaux Chiquette sa me permettra de prevoir
Bonjour;
Mettez-vous des matériaux dans le nid ou bien les oiseaux se débrouillent-ils? Que leur laissez-vous comme matériaux si ils font leur nid eux-mêmes?
Merci d'avance car j'ai mis mon petit Mago (P. Rupicola) en couple suite à des problèmes de picage il y a quelques mois et apparemment ils cherchent à faire leur nid.
Mettez-vous des matériaux dans le nid ou bien les oiseaux se débrouillent-ils? Que leur laissez-vous comme matériaux si ils font leur nid eux-mêmes?
Merci d'avance car j'ai mis mon petit Mago (P. Rupicola) en couple suite à des problèmes de picage il y a quelques mois et apparemment ils cherchent à faire leur nid.
Seb, Mago, Chaussette et Uppy
ANCIEN ELEVEUR PASSIONE:1977/2006(CONURE,GP,PEROK)