Championnat FFO Régional Ouest Atlantique- Niort (79)
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
40 messages
- Précédente
- 1
- 2
J'y suis allée et c'était franchement top. J'ai craquée complètement pour les deux "invités": le ara et le cacatoes qui étaient trop trop choux
par contre je comptai voir des conures et j'ai étais un peu déçu pcq il n'y en avait pas des tonnes...
Et bien malheuresement j'avais oublié mon appareil photo...je m'en suis voulu pcq j'ai vu des trucs qui aurait fait de beaux clichés pour le concour photo de cet hivers 

Effectivement, les Moyennes Perruches ( Croupions, Multicolore, Pyrrhuras, ..) étaient mises dans des cubes et non dans cage de concours. Pour ce qui est du fait que les oiseaux soient mieux mis en valeurs de cette manière, je te rejoint sur ce pointstéphane a écrit :Bonsoir
Si je ne me trompe pas, les croupions étaient présentés dans autre chose que les petites cages de concours habituelles?
C'est plutôt sympa, je les trouve plus mis en valeur dans cette forme de présentation.
Bonne soirée
Stéphane

Sinon, pour précisez, l' A.V.D.S. organise le Championnat de France F.F.O. 2008 qui se déroulera le 13 et 14 Décembre 2008, avec pour objectif de dépasser les 6 000 Oiseaux présents. Donc, ils comptent sur vous

Amicalement
Seb.