mutation calo???
splendide
mais je ne prononcerai pas sur cette mutation mais si t'en veux plus je suis preneur
mais je ne prononcerai pas sur cette mutation mais si t'en veux plus je suis preneur
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
calo ??mutation
dino
Ce serait trop dur. Mais même par selection, il te faudrait quelques années ... Un des moyens, est de te procurer un oiseau de ce genre, et le faire reproduir ...
Moi aussi, mais j'arrive à comprendre quelques mots par ci par là ... Rassure toi, t'es pas seul !

Moi aussi, mais j'arrive à comprendre quelques mots par ci par là ... Rassure toi, t'es pas seul !
Avant de savoir gagner, il faut apprendre à perdre.
Salut Kaki,Kaki a écrit :comment obtient-on des oiseaux de ce type ???
prépares tes valises, et prend le premier avion pour l'Australie ou les Etats Unis.
Le platinium est inconnu en Europe...
Comme le parbleu qui est dominant sur le bleu
Ou encore le pallid qui est dominant sur le lutino liée au sexe.
@+
Michael LEFEBVRE
Michael LEFEBVRE
nouvelle législation
Bonjour à tous
oui en effet, il serait intéressant de faire venir ce genre de mutation des Etats-Unis ou d'Australie mais....
une nouvelle loi à partir du 1er mars 2004 stoppe totalement la possibilité de faire rentrer ou sortir des oiseaux des Etats-Unis.
Allez comprendre pourquoi!!!!
Terminé donc la possibilité d'échange d'oiseaux ou d'achat d'oiseau américain.
Il ne reste plus que la chance et le travail.
oui en effet, il serait intéressant de faire venir ce genre de mutation des Etats-Unis ou d'Australie mais....
une nouvelle loi à partir du 1er mars 2004 stoppe totalement la possibilité de faire rentrer ou sortir des oiseaux des Etats-Unis.
Allez comprendre pourquoi!!!!
Terminé donc la possibilité d'échange d'oiseaux ou d'achat d'oiseau américain.
Il ne reste plus que la chance et le travail.
Visitez le site de référence sur la calopsitte: nouveau design, nvelle rubrique "Eleveurs francophones", nouveau forum réservé à la calopsitte
www.calopsitte.com
www.calopsitte.com
RAhhhhh
C'est pas vrai ! Ils ont osés ! C'est américain, ils font vraiment ce qu'ils veulent ! (ils le puevent aussi faut dire, mais pas n'importe quoi quand même ! )
Moi qui pensais allez faire un tour là bas !
Ben sinon, il me reste l'australie ! En plus, on voit souvent des éclipses là bas, encore une chose qui m'attire. J'éspère simplement pouvoir en rapporter, et avoir qq couples de cet mutation (un autre rêve ...)

C'est pas vrai ! Ils ont osés ! C'est américain, ils font vraiment ce qu'ils veulent ! (ils le puevent aussi faut dire, mais pas n'importe quoi quand même ! )
Moi qui pensais allez faire un tour là bas !
Ben sinon, il me reste l'australie ! En plus, on voit souvent des éclipses là bas, encore une chose qui m'attire. J'éspère simplement pouvoir en rapporter, et avoir qq couples de cet mutation (un autre rêve ...)
Avant de savoir gagner, il faut apprendre à perdre.