ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Conseil EAM

<<

janma

Super membre
Super membre

Message par janma » 09 janv. 2008 12:20

Conseil EAM

Bonjour !!

Suite à  quelques problèmes de reproduction je voudrais savoir certaine chose!! Je me suis renseigné sur l'EAM sur le site mais aussi par d'autre moyen et je voudrais maintenant avoir le matériel nécéssaire en cas d'autre problème de repro !! J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter la nourriture par internet et quel site me conseillez vous , comment doser ,pour des inséparables, la nourriture! S'il est préférable d'utiliser une cuillère ou une serreingue, Quel type de couveuse utiliser?

enfin voila tout plein de chose qui pourraient m'aider pour l'EAM!!

merci
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
<<

pilou

Super membre
Super membre

Message par pilou » 09 janv. 2008 14:10

Pour commander sur le net tu peux le faire aisèment. Tu recherches par rapport à  tes marques préférées, tu lis un peu pour mieux te faire une idée.
Pour l'eam, j'ai toujours utilisé la cuillère, moins de risques d'erreur mais beaucoup plus salissant ! Chacun son choix.
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
<<

janma

Super membre
Super membre

Message par janma » 09 janv. 2008 14:18

Oui et le fait que l'on oblige pas l'oiseau à  ce bourrer la pense m'arrangerais!! Existe t-il des sites mieux que les autres?? Quels prix me conseille tu?,
<<

Chiquette

Super membre
Super membre

Message par Chiquette » 09 janv. 2008 14:41

janma a écrit :Oui et le fait que l'on oblige pas l'oiseau à  ce bourrer la pense m'arrangerais!!
Attention ! Ce n'est pas parcequ'il sagit de seringue qu'il faut penser au gavage pur et simple !

On ne gave pas un oisillon comme on gaverait une oie de force. L'oiseau apprend vite à  prendre l'embout de la seringue comme un petit teterai son biberon....C'est d'ailleurs impressionnant de les voir faire. Et beaucoup garde la gestuelle de quémande pendant quelques mois avant de la perdre totalement.
<<

janma

Super membre
Super membre

Message par janma » 09 janv. 2008 14:52

Ok il me reste plus qu'a connaitre de bons site ou je pourrait trouver mon bonheur!!!

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com