Reproduction chez l'ondulée.
15 messages
• Page 1 sur 1
Salut,
Dommage que cela manque de précisions...on va pas t'aider beaucoup
Quelle espèce ? Volière/cage ? Plusieurs couples ? Intérieur/extérieur ?........
De manière générale, il peut y avoir parade, cochage, nourrissage, investissement du nid sans pour autant qu'il y ai ponte rapide, parfois de 15 jours à un mois plus tard seulement...
Patience donc...
Patrick
Dommage que cela manque de précisions...on va pas t'aider beaucoup
Quelle espèce ? Volière/cage ? Plusieurs couples ? Intérieur/extérieur ?........
De manière générale, il peut y avoir parade, cochage, nourrissage, investissement du nid sans pour autant qu'il y ai ponte rapide, parfois de 15 jours à un mois plus tard seulement...
Patience donc...
Patrick
Re: reprodution
quelle espéce ? voliére int ou ext ?yvonserre a écrit :bonsoir,mes perruches s'accouple,elles vont dans leur nid mais toujour pas d'oeufqui peu me repondre.merci
malawi33
reprodution
mes nids sont en escalier car elle suive la toiture de la voliere 
merci .pour votre réponse
..
oui, il est préférable de mettre TOUT tes nids à la meme hauteurs, quelques soit les especes ...
j'ai le meme probleme que toi, et aussi avec mes inséparables
cela fait 10 jours que mes perruches s'accouple, elles sont dehors, mais ces jours ci il faisait trés bon dehors, je pense que cela les a un peu poussé, alors j'ai séparé mon couple, mais toujours rien, c'est pareil pour mes inséparables qui se reproduisent aussi depuis 10 jours tout les jours mais toujours pas de n'
j'attend... je ne suis pas préssée ...
cleme
ma passion : les oiseaux ...
(':slt:')
Je suis totalement d'accord avec oratrixa !! ('
')
Il faut que tu mette tout les nids à la même hauteur sinon tu risque d'avoir des disputes entre les femelles qui voudrons TOUTES le nid le plus en hauteur.
Pour ce qui est du temps qu'elles vont mettre il faut encore un peu attendre que les jours s'allongent et que le printemps arrive.......
Patience et persévérance sont les clefs de l'élevage.javascript:emoticon(':oeuf:')
Je suis totalement d'accord avec oratrixa !! ('
Il faut que tu mette tout les nids à la même hauteur sinon tu risque d'avoir des disputes entre les femelles qui voudrons TOUTES le nid le plus en hauteur.
Pour ce qui est du temps qu'elles vont mettre il faut encore un peu attendre que les jours s'allongent et que le printemps arrive.......
Patience et persévérance sont les clefs de l'élevage.javascript:emoticon(':oeuf:')