blanchir
Es ce que l'on doit blanchir les perruches avant la reproduction comme les canaris?
Si oui avec quel produit?
C'est peut-etre une question bete mais j'aimerai savoir?
merci
je n'y connais rien en produits médicaux , mes oiseaux sont élevés en volière extérieure et n'on jamais pris de produits même pas de vermifuge.nico42100 a écrit :chez les canaris blanchir c'est leur donner un probiotyque afin de débarasser leur systeme digestif de toute bactérie pouvant etre transmis a leur petits lors des nourrissages des parents et leur etre fatale
J' utilise probi zyme de temps a autres , quand j' ai de nouveaux oiseaux pour renforcer leur flore intéstinal qui peut se détraquer avec le stress et le changement d' alimentation.lolo280481 a écrit :je n'y connais rien en produits médicaux , mes oiseaux sont élevés en volière extérieure et n'on jamais pris de produits même pas de vermifuge.nico42100 a écrit :chez les canaris blanchir c'est leur donner un probiotyque afin de débarasser leur systeme digestif de toute bactérie pouvant etre transmis a leur petits lors des nourrissages des parents et leur etre fatale
on m'avais déjà parlé de probiotique mais on m'avais dit que c'était pour aider les jeunes à développer une flore intestinale plus rapidement mais pas à débarasser les parents de leurs bactéries.
le produit dont on m'a parlé est "probi-zyme" de orlux.
quelqu'un connait-il se produit et ce qu'il fait?