Male ou femelle? Avec quelle mutation pour l'accouplement? (
une photo avant (fin octobre):

deux photos après (10 février):

Oui je sais bien mais les grise/opaline face blanche sa ne cours pas les ruesJason-44 a écrit :![]()
Je dirais un mâle opaline face blanche certainement combiné à autre chose mais je vois pas trop.
Moi je l'accouplerai avec une femelle grise/face blanche pour sortir des femelles opaline face blanche.
A+ Jason
janma a écrit :Oui je sais bien mais les grise/opaline face blanche sa ne cours pas les ruesJason-44 a écrit :![]()
Je dirais un mâle opaline face blanche certainement combiné à autre chose mais je vois pas trop.
Moi je l'accouplerai avec une femelle grise/face blanche pour sortir des femelles opaline face blanche.
A+ Jason![]()
Merci quand meme
Jason-44 a écrit :janma a écrit :Oui je sais bien mais les grise/opaline face blanche sa ne cours pas les ruesJason-44 a écrit :![]()
A+ Jason![]()
Merci quand meme![]()
Relis bien mon message, j'ai dit une femelle grise/face blanche et pas grise/opaline face blanche car une femelle calopsitte ne peut pas être porteuse d'opaline (mutation récessive lié au sexe).
Tu peux aussi sortir avec cet accouplement des mâles face blanche/opaline.
Mais je pense qu'il y a quand même autre chose de combiné.
A+ Jason
nosplumeaux a écrit :on dirait qu'il est en plus cinamon
Si le mâle est opaline cinnamon toutes ses filles le seront aussi donc il y aurait que des jeunes femelles opalines cinnamons et la moitié serait en plus face blanche, l'autre moitié n'étant que porteusesJason-44 a écrit : Pour moi je ferais opaline face blanche cinnamon x grise/face blanche pour obtenir les jeunes suivant :
Mâle face blanche/opaline cinnamon
Mâle gris/face blanche opaline cinnamon
Femelle face blanche opaline cinnamon
Femelle grise/face blanche