ce que vais vous dire et peu tetre stupide a votre gout , mes jai des males ondulé qui se donna a manger et qui narrete pas de ce faire de calin. et je me pose une sérieuse question don vous vous doutez!!
t'inquiète pas maxime c'est normal leur comportement ...
les 3 mâles que j'ai en volière se becquottent aussi comme si ils étaient en couple
j'ai eue deux bourkes mâles ensembles durant deux années dans une volière ben ces deux oiseaux se nourrissaient aussi comme l'aurait fait mâle et femelle ..... manquais plus que l'accouplement
bonne chance pour des femelles que tu trouveras assez rapidement vu que ce sont des oiseaux faciles a trouver !
nicole
oufffff merci sa me rassure , mais quelqun naura pas une perruche ondulé femelle albinos et une autre dune autre couleur si quelqun regarde mon message !!
j'ai même un mâle qui refuse systématiquement toute femelle, ça fait deux ans que je l'ai, en plus il ne s'intéresse qu'aux jeunes mâles, un vrai dégénéré ! heureusement que je n'attends pas après lui pour avoir de beaux bébés !
Nous avons le même cas avec deux mâle ondulées ... ils se bécotent sans cesse et ne s'interrese que très peu aux femelles ... je dirai même pas du tout ...
Cette après midi on a introduit une nouvelle perruches femelle dans la volièr, celle-ci s'est tout de suite mise à cote de l'un des mâles en lui demandant de l'amour mais lui est complétement insensible ... il se faisait les plume sans s'occuper d'elle ...