Achat d'un couple de callopsites
Est-ce le bon moment ou bien faut-il attendre, pour en avoir des jeunes de l'année.
Combien vaut un couple?
Merci et bonne soirée.
Tout d'abord 60 euros c'est quand meme cher...sansan a écrit :bonjour ,
je sors d'une animalerie ou il y avait une callopsites vendu 60 euros l'unite étant complètement novice je ne serais dire si c'était un male ou une femelle elle avait un masque blanc et ne faisait que chanter donc je souhaiterais savoir si un achat en animalerie est une bonne chose lors de l'achat doivent ils nous fournir un document attestant des vaccins?
est il possible de l'apprivoiser?
est il envisageable de la mettre en voliere exterieur et est ce qu'elle ronge le bois ?
merci d'avance pour vos reponses.
CALOPSITE1 a écrit :bonsoir, je suis nouveau sur le forum, et me permet de te répondre. le mâle a les joues d'un rouge plus prononcées, cela dépend aussi de la mutation et de plus il chante. pour l'achat à 60€, c'est vraiment trop cher; mais il faut mieux aller chez un éleveur, qui de plus te donnera gratuitement des conseils .amicalement
Tout d'abord bonjour et bienvenue,CALOPSITE1 a écrit :bonsoir, je suis nouveau sur le forum, et me permet de te répondre. le mâle a les joues d'un rouge plus prononcées, cela dépend aussi de la mutation et de plus il chante. pour l'achat à 60€, c'est vraiment trop cher; mais il faut mieux aller chez un éleveur, qui de plus te donnera gratuitement des conseils .amicalement