agressivité femelle collier
bonjour a tous jai acheté 1 male perrche a collier bleu et 1 femelle jaune le male est tres chaud mais la femelle est agressive ke faire merci de vos conseille de plus elle reste dans le nid tout le temp et tres agressive quand elle est a la mangeoire o point de chasser tout les otres oiseaux ke faire 
Modifié en dernier par inseparable 51 le 22 avr. 2008 11:57, modifié 1 fois.
cdlt inseparable 51
Re: agressivité femelle collier
Peut être attendre qu'ils fassent connaissance... Et sont-ils bien un couple?
--~~ Sylvie ~~--
oui je pense je les ais achetées ensemble le male a bien le collier et la femelle ne la pas et il sont ensemble depuis 1 ans
cdlt inseparable 51
salut ou madame est trop jeune ou pas prete
.
Effectivement, il est possible que ta femelle ne soit pas mature et qu'elle ne soit donc pas recepetive aux avances du mâle (ou l'inverse !!
)
Par ailleurs, en temps ordinaire, les colliers ne sont pas des modèles d'affection. Cependant nous sommes en période de repro et ce comportement devrait disparaitre.
C'est bizarre
Cdlt
Dominique
Effectivement, il est possible que ta femelle ne soit pas mature et qu'elle ne soit donc pas recepetive aux avances du mâle (ou l'inverse !!
Par ailleurs, en temps ordinaire, les colliers ne sont pas des modèles d'affection. Cependant nous sommes en période de repro et ce comportement devrait disparaitre.
C'est bizarre
Cdlt
Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )
d,apres l,eleveur et les bagues il ont 3 ans a suivre je vous tient o courant
cdlt inseparable 51
encore 1 petite chose la femelle ne quitte jamais le nid juste pour mangé sinon tout le temp dedansinseparable 51 a écrit :bonjour a tous jai acheté 1 male perrche a collier bleu et 1 femelle jaune le male est tres chaud mais la femelle est agressive ke faire merci de vos conseille
cdlt inseparable 51
inseparable 51 a écrit : encore 1 petite chose la femelle ne quitte jamais le nid juste pour mangé sinon tout le temp dedans
et est-ce qu'elle a pondu ?
malawi33
cdlt inseparable 51
Bonjour,
Est-ce que le mâle la pique pour qu'elle retourne au nid s i elle sort?
Est-ce que le mâle la pique pour qu'elle retourne au nid s i elle sort?
--~~ Sylvie ~~--
cdlt inseparable 51
Ton couple est avec d'autres oiseaux ? cela peut être la raison de l'agressivité et de la non -ponte !elle est a la mangeoire o point de chasser tout les otres oiseaux ke faire
Dis nous en plus ( et s'il te plait pas en langage sms, interdit sur le forum )
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
cdlt inseparable 51
slt pilou il ya 3 couples de fishers avec mes colliers oui cest peut etre une idée de les separées ou de retrouvé une otre femelle mais par manque de place jopterais pour la seconde solution a medité cdlt inseparable 51 : 
cdlt inseparable 51
Il faut absolument séparer les colliers de tes fishers.
Un jour ils vont certainement s'entre-tué.
A+
Jason , amateur d'oiseaux exotiques
cdlt inseparable 51
Tu n'as pas une petite volière en attendant
J'espère pour toi que les oiseaux ne vont pas se tuer en attendant.
A+
Jason , amateur d'oiseaux exotiques
re jason je vais essayer de men degoté une pas trop cher ou me fabriquer des box d,elevage pour mes fishers et les installés dans le garage en attendant que je trouve de la place cdlt inseparabe51 
cdlt inseparable 51
commence par ça , fabrique des boxs pour tes inseparables , pas besoin de tres grand ni de tres beau ni de tres cher pour depanner ça ira !
tu verras ça iras beaucoup mieux , ta femelle sera moins stressé parce que les inseparables c'est pas facile a vivre surtout en repro !
tiens nous au courant
malawi33