construction d'une volière
44 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- Suivante
Bonjour
Il existe toutes sortes de grillage avec mailles plus petites regarde sur ce site tu trouveras certainement ton bonheur
http://www.perroquets-elevage-voliere-nutrition.com/
Amicalement
Il existe toutes sortes de grillage avec mailles plus petites regarde sur ce site tu trouveras certainement ton bonheur
http://www.perroquets-elevage-voliere-nutrition.com/
Amicalement
Re: construction d'une volière
Bonjour
Afin de finaliser mon post voici donc la volière opérationnelle aprés transport et montage avec ses roues pour les vacances de Paques .
Amicalement
Afin de finaliser mon post voici donc la volière opérationnelle aprés transport et montage avec ses roues pour les vacances de Paques .
Amicalement
une partie ombragée serait peut etre a prevoir nan ?
Bonjour
Merci pour ta remarque pertinente
c'est peut etre pour cela que j'ai des roulettes ensuite tu m'expliques comment tu fais une photo à l'ombre d'un chene .
Amicalement
Merci pour ta remarque pertinente

Amicalement

mais dis moi

Bonjour
Oui c'était la première idée mais j'ai pu faire une autre cage pour le ara ( sur roulette aussi ). Avec une voliére coupée en deux je pouvais loger mes deux couples de gris . Il me reste à faire de meme pour mon couple d'Oratrix qui n'a pas encore un espace assez grand ,voici une photo des sept .
Amicalement
Oui c'était la première idée mais j'ai pu faire une autre cage pour le ara ( sur roulette aussi ). Avec une voliére coupée en deux je pouvais loger mes deux couples de gris . Il me reste à faire de meme pour mon couple d'Oratrix qui n'a pas encore un espace assez grand ,voici une photo des sept .
Amicalement
Chouette boulot, j'aime bien le fait qu'elles soient sur roulette, ça permet vraiment de les mettre au meilleur endroit suivant la saison, les températures etc... Merci pour ces photos !
S
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
.
Bonjour,
Belle construction. Je parle de la voliere des gris, bien sur.
J'ai noté avec soulagement que tes Oratrix allaient elles aussi bénéficier d'un logement décent. On attend les photos !
Mais qu'en est il du Ara? Va il rester dans cette petite cage qui si je ne m'abuse ne devait être à l'origine qu’une cage de dépannage.
Cdlt
Dominique
Bonjour,
Belle construction. Je parle de la voliere des gris, bien sur.
J'ai noté avec soulagement que tes Oratrix allaient elles aussi bénéficier d'un logement décent. On attend les photos !
Mais qu'en est il du Ara? Va il rester dans cette petite cage qui si je ne m'abuse ne devait être à l'origine qu’une cage de dépannage.

Cdlt
Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )
Je te rappelle que tout cela c'est pour les vacances mais effectivement je vais ameliorer cela .
Très beau travail mais c'est vrai que c'est un peu petit...
Bonne idée pour les roulettes. Je suis sur que les oiseaux doivent apprécier d'avoir un nouvel entourage quelque fois.
Bonne idée pour les roulettes. Je suis sur que les oiseaux doivent apprécier d'avoir un nouvel entourage quelque fois.
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.