Très belle volière ! Merci beaucoup de permettre à chacun de se faire une idée et surtout de rêver un peu. Vos oiseaux doivent être vraiment bien, ils peuvent profiter su soleil, de la pluie, s'abriter, et commenter la vie qu'ils ont sous les yeux ! Chouette boulot !
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
attention, une volière commune c'est trés jolie, mais comme expliqué sur de nombreux post cela peut très vite tourner au carnage surtout en période de reproduction . Perso avec des euphèmes je mettrais des éxotiques, des canaris ou autres becs droits plutôt que d'autre grandes perruche. Sinon pour la volière belle réalisation.
Avec plus d'espace, j'aurais aimé faire quelque chose d'aussi grand
Quel bonheur de les voir vivre dans tant d'espace, ne gâche pas cette liberté en ajoutant des espèces qui ne s'entendent pas entre elle.
cela fait 5 semaines que j ai mis mes oiseaux dans ma volieres et tous se passe bien
la repro vient de commencer
_mon couple de callos sait installer dans le batiment et mon pondu 5 oeufs
_mes 3 couples de perruche ondulee elles reste dehors et niches dans des nids buches
_mon couple de mandarins eu sont trop jeunes pour l instan mais ils se sont tre bien abituer aux autres sans probleme
_mais j ai du enleve mes inseparables qui etait assez agressif et je cherche a les vendre ou a les echanger contre un autre couple d'oiseau tel que callo ou bourke voila
bon repro a tous et continuer a mettre des commentaire
Merci pour les nouvelles, c'est chouette que tu ne nous aies pas oublié !
_mais j ai du enleve mes inseparables qui etait assez agressif et je cherche a les vendre ou a les echanger contre un autre couple d'oiseau tel que callo ou bourke voila
Tes volière sont magnifiques et très spacieuses, bravo pour cette réalisation !!!
As-tu fait ton choix pour ce qui est de rajouter d'autres oiseaux ???
pour ce qui est des especes presente pour l instant 3 couples de perruches ondulée (et 2 jeunes femelles) 1 couple de callo 1 couple de mandarin 1 couple de canari 1 couple de bourke (mais j ai perdu ma femelle) 1 couple de caille de chine
mes futurs oiseau d'ici 2 mois apres mes repro 2 couples de callo 2 males perruches ondulée 2 couples de bourke et une femelle (pour mon celibataire ) peu etre des mandarins peu etre des cailles
Très beau travail
Je te félicite aussi pour tes choix d'oiseaux.Voila qui est plutôt réfléchi et sage à mon sens.
Concernant les inséparables, tu fais bien de ne pas les laisser perturber la fragile harmonie que tu as acquise dans cette volière.Encore Bravo.
je voulais te demander si tu n'avais pas de problèmes avec les perruches ondulées et les calo car il y a de nombreuses années j'ai perdu un couple de calo car elles ont été massacrées et le mot n'est pas trop fort par les perruches. Cela c'est passé une nuit.
A part cela je te félicite pour ta volière. peux tu nous donner le montant des dépenses pour l'ensemble.