ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Kittlitz : asses feuillut comme cage ??

<<

Crapaud84

Habitué
Habitué

Message par Crapaud84 » 15 mai 2008 19:35

Kittlitz : asses feuillut comme cage ??

Voici, je viens d'acheter une nouvelle cage pour mes kittlitz, elle fait 80cm de long sur 55 de profond et environ 60 de haut

j'Ai mes kittlitz depuis un bout, et je me suis longtemps demander si j'aavis vraiment un couple, et encore aujorud'hui j'en suis pas sur, un des deux es bagué 2006 l'autre pas bagué est environ du même age

je sais qu'ils on besoin de beaucoup de tranquilité, donc je leur est mis beaucoup de feuillage, il a aucun nid présentement dans la cage, car je vais tout réaménager ma pièce de oiseau dans un mois et je metterai donc les nid après une fois que le calme sera revenue dans ma pièce

Donc j'aimerais avoir votre avis sur cetet cage, d'après vous est-je une chance de réussir la reproduction de ses oiseau dit très difficile ???

coté alimentation il on tout ce qu'il on besoin, avec insecte vuvant a toute les semaine et insecte séché en tout temps

ps : sur la photo la mangeoir est vide, amis inquièter vous pas, ils ont leur nourriture présentement hihi

Image
<<

diamant

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 1998

Message par diamant » 23 mai 2008 19:26

Re: Kittlitz : asses feuillut comme cage ??

slt, les kittlitz ne sont pas très difficiles à  reproduire s'ils ont la nourriture et les conditions de vie adéquats , il leur faut un nid boite et bcp de fibre de coco pour confectionner leur nid :!: comme tous les erythrurés pas une nourriture trop riche car ils ont tendance à  grossir (ce qui nuit à  la repro) et pas d'insectes qui les "excitent" bcp , se sont déjà  des oiseaux très speed et le :mal: a une parade amoureuse assez "agressive" avec sa :fem: ... ;-)
...exotic...
préservons le phénotype sauvage

Retourner vers « La reproduction des becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com