mutations calopsittes, aidez-moi!
Re: mutations calopsittes, aidez-moi!
il y en a d'autre mais j'ai pas réussi à les prendre en photo!
~~~La détresse animale est sans fond....~~~
Bonjour didine,
Dommage que je ne puisse pas voir tes photos en plus "grand".
J'ai l'impression que ton mâle est un face blanche opaline panaché.
Pour ta femelle c'est une opaline (perlée) cinnamon mais je me demande si elle n'a pas également du panaché...je ne vois pas bien sur ta photo. Désolée.
A confirmer
Dommage que je ne puisse pas voir tes photos en plus "grand".
J'ai l'impression que ton mâle est un face blanche opaline panaché.
Pour ta femelle c'est une opaline (perlée) cinnamon mais je me demande si elle n'a pas également du panaché...je ne vois pas bien sur ta photo. Désolée.
A confirmer
Bonjour je profite du sujet pour vous demander qu'elles sont les mutations de ces 2 là , ainsi que le sex, je pense que la grise est une femelle qu'en pensez vous ?
Pour les premiers je suis d'accord avec chiquette. Effectivement je crois que le deuxième est panaché opaline mais pas facile a voir avec la photos.
Pour les deux derniers tu as une femelle face blanche cinnamon et un panaché cinnamon. On ne peu pas definir le sexe d'un panaché sauf adn et comportement.
Il sont très beau mais j'avoue que j'ai un faible pour l'opaline panaché face blanche
CM à bientot...
ta calopsitte gris on la reconne sous la queue elle doit etre avec des rayure et la pannache cette surement une femelle
D'accord pour le type sauvage, à condition que l'on ai à faire à un oiseau ayant son plumage d'adulte.canarie30 a écrit :ta calopsitte gris on la reconne sous la queue elle doit etre avec des rayure et la pannache cette surement une femelle
Et pour la panaché, tu peux nous expliquer ton "sexage".
Franck RABILLARD
voici 2 bébés calo EAM :
y-at-il une différence ou c'est la même mutation?
y-at-il une différence ou c'est la même mutation?
Je pense que c'est la même mutation OPALINE (peut-être un doute avec celui de droite combiné au cinamon, mais franchement moins sur).
Franck RABILLARD
j'hesite aussi sur celui de droite si cinnamon ou pas, mais comme beaucoup de perles difficile à voir...
Béné.
j'ai fait d'autres photos
oups! elle est toute petite! désolée j'ai dû la réduire au maximum!
je mets une autre de cette femelle. espérons que ce sera mieux!
et 2 autres :
j'espère que les photos seront meilleures mais j'ai pas un super appareil!
j'espère que les photos seront meilleures mais j'ai pas un super appareil!
Je vous remercie de votre réponse
ce n'est pas une femelle mais un mâle panaché cinnamondidine22 a écrit :je mets une autre de cette femelle. espérons que ce sera mieux!
Thomas
comment tu vois ça
elle est de 2007 et quand je l'ai achetée elle avait que 3 mois, maintenant elle doit avoir 8-9 mois.
sltcacatoès a écrit :ce n'est pas une femelle mais un mâle panaché cinnamondidine22 a écrit :je mets une autre de cette femelle. espérons que ce sera mieux!
je vais rabacher ce qu on arrete pas de dire et peut etre que ca finira par rentrer
LES PANACHES SONT INSEXABLES VISUELLEMENT
celui ci pourrait etre sexé qu en connaissant les mutations de ses parents
si sa mère n est pas cinamon ca serait une femelle
si son père est lutino ,jj ou opaline ca serait un male
Ouais, à force de le répéter moi j'ai la langue usée!!!kittou06 a écrit : LES PANACHES SONT INSEXABLES VISUELLEMENT
je sais que les panachées ne sont pas sexables visuellement...ok mais je ne connais pas les parents non plus!
mais je demandais d'abord quelle mutation est-ce! mais merci encore du renseignement concernant les panachés!
mais je demandais d'abord quelle mutation est-ce! mais merci encore du renseignement concernant les panachés!