aratinga auricapilla
Re: aratinga auricapilla
3ème Å“uf ce jour 
Chiquette,
Comment se passe la couvaison de auricapilla ??? tu vas bientôt miré?j'adore ces oiseaux bonne chance ,j'aurai un couple cette année c'est mon but j'espere !!! difficile a trouver mais cette année c'est sur je bascule.
A bientôt ,tiens nous au courant
Vincent19
Comment se passe la couvaison de auricapilla ??? tu vas bientôt miré?j'adore ces oiseaux bonne chance ,j'aurai un couple cette année c'est mon but j'espere !!! difficile a trouver mais cette année c'est sur je bascule.
A bientôt ,tiens nous au courant
Vincent19
Attention Vincent19 il y a une sous éspeçe A.Auricapila Aurifrons,30Cm aussi,le frod est plus vif et le coté du ventre taché de maron voir(plutot grenat).Surtout ne pas mélanger les deux,voir a prendre les deux sujets bien identique.Il me semble en avoir déja parler dans un post.
,Michel
ANCIEN ELEVEUR PASSIONE:1977/2006(CONURE,GP,PEROK)
rooooooooo chiquette qu'elle chance tu as
Quelle chance tu as ! Un très grand merci pour ces photos ! J'ai hâte de les voir plumées ...Tu ne m'oublies pas dis, je crois que je suis vraiment accro aux américaines ?
S
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
salut .
felicitation pour ces petits.genial.
felicitation pour ces petits.genial.
sa grandit tres bien tous sa. J'espere que sa ferra de tres beau oiseaux.
Maintenant les yeux sont bien ouverts !
J'ai du sortir le troisième qui n'était plus nourris et à eu un beau retard de croissance.
J'ai du sortir le troisième qui n'était plus nourris et à eu un beau retard de croissance.
Excellent cliché ! On dirait qu'il sourit ! Et il est beaucoup mieux duveteux, à mon goût ! Merci de nous permettre de suivre tes jeunes. Je pense que nous sommes nombreux à être intéressés !
S
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
Sa me rapelle beaucoup de choses c'est superbe photos.Il est loin se temps la 
Merci pour les photos. Trop mimi les bébés. 
On prend la responsabilité d'une vie en adoptant un animal