mutation omnicolore
11 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir à tous. Je suis nouvelle et j'aimerai savoir quelle mutation a mon petit omnicolore, tout en sachant que les 2 parents sont des sauvages. Je n'arrive pas à sélectionner que mes photos que je veux envoyer. Cela me marque à chaque fois que le fichier est trop important. Aidez-moi s'il vous plait. Merci.
Re: mutation omnicolore
Bonsoir minoubricolage
il faut redimentionner ta photo avant de l'envoyer 600x450 par exemple !
il faut redimentionner ta photo avant de l'envoyer 600x450 par exemple !

Heureux l'homme qui vit avec des animaux son équilibre n'en sera que meilleur !
Re: mutation
Et bien un très bel opaline...
La couleur peut changer en fonction des spécimens opaline ou pas?
La couleur peut changer en fonction des spécimens opaline ou pas?
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Bonsoir à tous. la question je l'avais posé dans un autre message, car je n'avais pas réussi à mettre les photos. Je voulais connaître la mutation car les 2 parents sont des omnicolores sauvages. Merci
et comment peut-on avoir une opaline avec 2 sauvages ?
Bonsoir,
C'est ton mâle qui est porteur de la mutation, c'est une mutation liée au sexe ( il ne peut y avoir que les mâles qui sont porteur de la mutation). Donc ton jeune est une petite femelle.
A+
Cédric
C'est ton mâle qui est porteur de la mutation, c'est une mutation liée au sexe ( il ne peut y avoir que les mâles qui sont porteur de la mutation). Donc ton jeune est une petite femelle.
A+
Cédric
Cédric
Visitez mon blog : http://birdy33000.skyrock.com/
Visitez mon blog : http://birdy33000.skyrock.com/
et si je mets ma femelle avec un autre opaline ( l'année prochaine ou dans 2 ans) est ce que j'aurai que des opalines ou dans la portée (s'il y en a une) y aura t-il des sauvages ? Merci
Si tu la met avec une opaline les petits seront tous opaline, a part si le male est porteur d'une mutation liée au sexe, dans ce cas là les femelles qui sortiront de ce couple seront opaline + la mutation dont est porteur le male. 

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
PETITS sortis du nid
Bonsoir à tous. Je vous mets les photos de mes 2 petits sortis du nid aujourd'hui. Vous allez voir ils sont beaux.