ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Que mettre dans ma volière ?

<<

demare

Super membre
Super membre

Message par demare » 22 août 2008 11:19

Re: Que mettre dans ma volière ?

il y a aussi les tetes de prunes qui sont tres tolerentes et qui cohabitent tres bien
cordialement claude demare
<<

bessondsaj

Membre actif
Membre actif

Message par bessondsaj » 22 août 2008 19:11

Sinon en ce qui concerne les conures molinea peut on en mettre plusieurs en volière car j'ai vu il a quelque je un pyrrhura hypoxantha je trouve cela jolie mais est ce facile à  élever et faut il beaucoup d'espace.

En ce qui concerne les tête de prune y a ti l des mutations différentes ?

Merci
<<

Chiquette

Super membre
Super membre

Message par Chiquette » 22 août 2008 19:17

bessondsaj a écrit :Sinon en ce qui concerne les conures molinea peut on en mettre plusieurs en volière car j'ai vu il a quelque je un pyrrhura hypoxantha je trouve cela jolie mais est ce facile à  élever et faut il beaucoup d'espace.

En ce qui concerne les tête de prune y a ti l des mutations différentes ?

Merci
Pour les molinae tu peux les loger à  plusieurs en intégrant tous les individus en même temps. Mieux vaut respecter la règle de trois couple mini pour ne pas avoir un dominant et un dominé. Penses aussi que dans ce cas il va te falloir trouver au moins 6 souches différentes pour ne pas avoir de risques de consanguinité directe.

Pour les têtes de prune il en existe plusieurs mutations. Regarde le lien des Valeurs NVC, tu y trouveras les différentes mutations ainsi que les valeurs proposées pour celles ci :arrow: http://www.nosvolieres.com/valeur/index ... on=default

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com