dortoir pour catherines
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: dortoir pour catherines
slt;
pas necessairement,mais les miennes l'ont toute l'année,et dorment a l'interieur
pas necessairement,mais les miennes l'ont toute l'année,et dorment a l'interieur
Bonjour,
Les miennes ont également le nid à l'année. Je pense que comme toutes américaines, elles en ont besoin.
Les miennes ont également le nid à l'année. Je pense que comme toutes américaines, elles en ont besoin.
merci pour elles 
bonjour, j'ai des celestes, pour dormir elles se perchent toujours sur le meme perchoir et toujours au meme endroit. elles ont un tronc creux ( acheter dans le commerce) d'un diametre de 20cm ,30cm de haut et un trou de 5 cm mais elles y vont jamais
, pourquoi ? 
Bonsoir,
Mes deux couples de catherines n'ont plus le nid. Sinon elle auraient tendance à pondre.Dès la deuxième cuvée terminée je retire les nids.
Après elles dorment sur un perchoir dans l'abri jusqu'en avril prochain
Mes deux couples de catherines n'ont plus le nid. Sinon elle auraient tendance à pondre.Dès la deuxième cuvée terminée je retire les nids.
Après elles dorment sur un perchoir dans l'abri jusqu'en avril prochain
CORDIALEMENT JACQUES
bonjour
perso je commence avec la catherine
je mets a dispo un nid par cpl dans la volière d'ensemble pendant la saison hors reproduction.
la volière d'ensemble leurs est réservé uniquement. elles dorment a l'interieur a trois ou quatre ( j'imagine le peu de place) et elles ne pensent pas a nicher .
pendant la saison des amours diront nous je place mes cpl en batterie d'élevage donc forcement avec nid .
voila pour ma part.
phillippe
perso je commence avec la catherine
je mets a dispo un nid par cpl dans la volière d'ensemble pendant la saison hors reproduction.
la volière d'ensemble leurs est réservé uniquement. elles dorment a l'interieur a trois ou quatre ( j'imagine le peu de place) et elles ne pensent pas a nicher .
pendant la saison des amours diront nous je place mes cpl en batterie d'élevage donc forcement avec nid .
voila pour ma part.
phillippe
Phillippe
éleveur amateur de colombidés
éleveur amateur de colombidés
merci philippe
ta méthode me semble sympathique je vais essayer.
dominique
ta méthode me semble sympathique je vais essayer.
dominique