salut a tous !!
merci pour vos conseil, alors pour mes petits ils sont tous nés en regardant samedi dans le nid je m'attendais a voir encore les oeufs et a ma grande surprise, il n'y avait plus un bout de coquille mais un petit paquet de petite boule rose.
Je n'ai pas oser les dérenger plus longtemp alors j'ai refermé de suite en vitesse j'ai compter un minimum de quatre oisillons.
ce que j'espère c'est qu'ils ne meurent pas et que les parents s'en occupe bien pour l'instant ils sont exemplaire, j'ai un autre couple sur qui on ne peut pas dire la même chose ( ils font le nid, la femelle pond ces oeufs mais aucun des deux n'a l'idée de couver)
c'est ma première repro alors un peu stresser même si l'on dit que le mandarin est très facile a reproduire.
avant de les avoirs mis a reproduire je leurs donnaient des graines germées et de la patée sèche le tout humidifier ne savant pas si ce que je faisais etait bien j'ai lancer ce post.
Et en ce moment vue que les petits sont nés je donne un mélange de patée sèche, graines germées et un complément nutritionel ( vitajeune : favorise la croissance et contre la mortalité au nid ) .
La prochaine couver que j'aurai, j'essayerai la semoule et la pomme c'est bon a savoir.
je croise les doigts afin que tout ce passe bien.