Callo difficile (besoins de vos experiences)

cela fait quelque mois deja qu'une callo male (apparament assez jeune) a rejoins la famille par hasard puisque qu'une dame me la donner aprés qu'il est attérit dans son jardin.
Il s'est avéré qu'il est super proche de l'homme et trés apprivoisé c'est vite devenu la ptite mascotte du voisinnage

Mais Chipo (c'est son nom) est assez difficile a nourrir autrement qu'avec son mélange de graines. Il n'accepte aucun fruit et légume, et c'est pas faute d'avoir essayer (mixé, rapé, en morceau, dans des jouets, fruits secs, en jus....) je commence a desesperé.
Afin qu'il est un apport en fruit je lui achete les barre du commerce contenant (soit disant des fruit) mais je me doute que l'apport est minime

les seules friandises qu'il accepte sont ces barres, il porte egalement un trés grand intéret au chips (il a devait en recevoir chez son ancien proprio) bien sur je lui en donne jamais, Mais c'est impressionnant, quand j'ai une chips a la main il me poursuit dans toute la maison

voila je me tourne vers vous pour trouver des solutions
PS : j'ai lu des dizaines de posts traitant de callo difficile sans trouver de relle alternatives, j'en appelle donc a votre experience