Bourke ne va plus au Nid (Photos) + Pb santé femelle Bourke
J'ai un petit souci, je vous fait une explication complète. Voila, j'ai un couple de bourke rose Opaline, l'année dernière par manque de place je les es fait reproduire en communauté avec Calo et Ondulée plus un couple de turquoisine qui était trop jeune pour reproduire, dans un petit nid pas fait pour les bourke, il m'ont fait 4 Å“ufs couvée nickel, mais la femelle turquoisine a sortie la femelle du nid 1 jour avant la première naissance, moralité 4 bébés mort dans l'oeuf car elle n'es pas retourné couvé. suite a sa, je les es installer dans une petite volière de repro qui c'est libéré et j'ai fait un nid plus conseillé pour eux. La femelle est vite retournée au nid, elle ma fait 2 oeufs et a abandoné la couvé comme sa du jour au lendemain.
Cette années je les es remit dans cette volière de repro avec le même nid, moralité, 3 Å“ufs, mais aujourd'hui elle a l'aire de plus vouloir les couver alors que c'est aujourd'hui qu'elle aurait du faire son 4ème Å“ufs (théoriquement).
voici la photo de la dite volière avec une vue sur le nid. Que faire pour qu'elle reste couver ces Å“ufs ???
Merci d'avance de vos réponses.
amicalement.