David RAPOSO
Psittacula
76 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
psittacula
bonsoir,
photos de notre couple de moustache"Alexandri Fasciata"
et de leurs petits05.
Magjo.
photos de notre couple de moustache"Alexandri Fasciata"
et de leurs petits05.
Magjo.
Eleveur amateur passionné de perruche à collier en mutations
Benague a écrit :à tous,
Heu...pour battre les colliers il faut se lever tôt !!!![]()
(je sorts mon bouclier spécial NVC, au cas ou....)
En tous cas moi aussi c'est une espèce que j'apprécie beaucoup !
![]()
Patrick
Dans le genre Psittacula, j'en connais déjà 2 qui battent les colliers à plate couture : les Grands Alexandre et les Derby... pourquoi pas les Moustaches ???

Les derby sont pas mal c'est vrai, par contre je defi tous les Grands Alexendre de France et de Navarre de venir se mesurer à mon mâle collier bleu qui est champion toutes catégories (alias Castafiorus !).Aciton a écrit :Dans le genre Psittacula, j'en connais déjà 2 qui battent les colliers à plate couture : les Grands Alexandre et les Derby... pourquoi pas les Moustaches ???![]()

D'ailleurs à chaque fois qu'un éleveur mal famé vient visiter mes piafs, je lui fait commencer la visite par mon superbe bleu...et la visite s'achève par..."ah j'ai oublié que j'avais piscine"...!!!

Trève de plaisanterie, je connais des GA particulièrement "exploseurs de choux" également....

Juste un dernier truc:
CRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

Modifié en dernier par Benague le 15 sept. 2005 11:31, modifié 1 fois.

Sinon, pour être un peu sérieux, cela fait plusieurs fois que des propriétaires de GA me disent qu'elle crient moins que les colliers. Enfin, c'est moins désagréable....Subjectif ?!? j'ai en ce moment un mâle collier qui a du être élevé avec des GA, il crie pareil. Jamais comme une collier. J'espère qu'il n'est pas "dézingué" du citron, et qu'il me donnera de beaux BB l'année prochaine, que je l'accouple avec une GA. NON, c'est encore une blague.

Pour en revenir aux moustaches de nos moustaches, il faut que je retrouve une photo de derby à coté d'une mousse : ridicule

Et bien, pas de photo, j'ai vendu le bouquin. Bravo l'haricot, belle connerie

Salut,
Pour moi après une saison de repo. qui a bien fonctionnée, + 4 oiseaux achetés supplémentaires, je me suis retrouvé avec 24 Colliers à un moment chez moi le mois dernier !!!
j'en avais 8 avant le printemps !
Mais l'entente entre les voisins est, sinon cordiale, disons respectueuse de chacun. Nous tolérons les bruits de chacun, meme les écarts par rapport aux règles de la mairie. La solution : pas abuser et faire attention aux autres. Avec mes constructions de volières en métal, les découpes de plaques et les trous à la perceuses sont particulièrement bruyant. alors j'évite de le faire quand mon voisin est dehors chez lui. il a eut 1 mois de vacances, chez lui ! pas de pot pour moi
, mais il est sortie un peu quand meme, ouf !
Pour les oiseaux, s'il faut que je les enferme jusqu'à une heure decente, le Week-end surtout, je le ferait., et je ne serait pas le seul à le faire. pour le moment, no problème.
pourvu que ca doure.@+ Xav
Pour moi après une saison de repo. qui a bien fonctionnée, + 4 oiseaux achetés supplémentaires, je me suis retrouvé avec 24 Colliers à un moment chez moi le mois dernier !!!

Pour les oiseaux, s'il faut que je les enferme jusqu'à une heure decente, le Week-end surtout, je le ferait., et je ne serait pas le seul à le faire. pour le moment, no problème.

Re: Psittacula
bonjour!
toujours de superbes oiseaux Chiquette!!!
voici ma faible contribution
toujours de superbes oiseaux Chiquette!!!
voici ma faible contribution
Re: Psittacula
merci pour les photos