ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

bourse aux oiseaux du 06/09/09 à  saint loubés 33450

<<

stanley33

Habitué
Habitué

Message par stanley33 » 08 sept. 2009 14:13

bourse aux oiseaux du 06/09/09 à  saint loubés 33450

:slt: cette bourse à  été organisée par l'association Plum'Union ce fut un réel succés étaient présents 24 éleveurs qui sont venus de gironde, charente, charente maritime, dordogne, landes , Lot et garonne et ont mis à  disposition des visiteurs et des acheteurs 648 oiseaux UN RECCORD pour notre 4eme bourse que nous organisons.
je ne peux que tirer mon chapeau à  tout ce beau monde, éleveurs avec de superbes oiseaux, visiteurs qui ont été séduits par les explications qui leur ont été données, acheteurs qui ne sont pas partis déçus et surtout mes amis et amies qui m'ont donés un trés trés grand coup de main
MERCI A TOUS ET TOUTES
je vous demanderais à  bien vouloir me communiquer vos critiques sur les points forts et faibles ce ne pourra que servir à  perpétuer ce genre de bourses qui font plaisirs à  beaucoup de copains et amis (je pense que certains se reconnaitrons)
continuons à  élever pour ne pas prélever
restons :cool: envers nos détracteurs expliquons sans se facher ce ne peut que nous servir
excusez si c'est long mais je tenais à  le faire savoir
à  bientot 14 Mars 2010
:salut:
<<

atarus

Membre très actif
Membre très actif

Message par atarus » 08 sept. 2009 17:40

Re: bourse aux oiseaux du 06/09/09 à  saint loubés 33450

Bonjour,
Bonne organisation, om a été bien reçus, le public a été ravi et bien conseillé et nous les éleveurs nous avons encore pu discuter de notre passion : les oiseaux !
A la prochaine ! :slt:
<<

Manu33310

Habitué
Habitué

Message par Manu33310 » 08 sept. 2009 19:17

Image Président !!!!!!
Tu me reconnaitras peut-être !!!!!!!!Image
Etant présent mais obligé de partir pour des raisons personnelles !!! notre bourse est en train de prendre de l'ampleur et de la qualité et ça commence a se savoir !!!
J'ai entendu ça et là  des compliments de personnes présentes qui sont habitués a ce genre de manifestations et ça fait plaisir !!Image
pour notre humble association Image
Pour les critiques des détracteurs sansImage on explique et on répète cette passion Elever pour ne pas prélever et n'y aura pas de soucis entre personnes civilisées

Quelques photos seront le bienvenu !!!!!!!!!!

Cordiales salutations a tous

PS:la prochaine bourse président il faudra prévoir le parc des expositions du lac !!!!Image
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
Etre soi-même permet de se respecter et quand on se respecte, on respecte généralement les autres !!
<<

alex boutin

Membre actif
Membre actif

Message par alex boutin » 08 sept. 2009 21:13

bourse tres bien organisee, avec un grand nombre de visteurs le seul hic ....je n ai pas trouve de ******, mais un tres grand nombre d oiseaux ete presentes au contraire de celle de gans 33 organisee le jour meme ,mais ou le nombre d oiseaux et de visiteurs etait moindre. bon elevage a tous et ************ bonne soiree et bravo aux organisateurs en esperant que le nombre de grandes perruches exposees augmentera pour la prochaine..

Message à  caractère d'annonces édité par Eric29,merci de passer par les PA, :chin:
<<

gironde

Membre très actif
Membre très actif

Message par gironde » 09 sept. 2009 06:59

Salut, oui!!! voila une ""petite bourse de village""qui vous laisse du plaisir et donne l'envie d'y revenir. Pas de grand brassage de population, pas de" mousse" a gogo, pas d'oiseaux a la "pelle" ,ni de canards (boiteux)...... du serieux et du bon, tout le monde se connait ou presque, du convivial !!!,une journée extra !!!!! STANLEY que tout ce qui est dit ici ou plus haut,ne modifie pas ton EGO, organise ta bourse de la meme facon, modestie,serieux,oiseaux de qualités, laisse faire ceux qui ont des envies de "grandeur" reste simple, gentil, et bien dans tes sabots. Nous etions tous des copains , avant d'etre des marchands, et cela doit suffir a notre bonheur. Merci a Marc de nous permettre ici sur NVC de communiquer et faire connaitre nos joies ,celles de se retrouver un Dimanche avec nos pïafs.!!

A la prochaine
<<

alex boutin

Membre actif
Membre actif

Message par alex boutin » 10 sept. 2009 21:17

pardon a gironde si je vous est vexe en aucun cas ce n etait le but recherche . Je n ai rien contre la bourse de gans et je trouve qu il faut feliciter les organisateurs car organiser une manifestation n est pas chose facile et que l investissement des organisateurs est remarquable.
J estime que ce forum doit permettre de partager nos idees et echanger.
Je suis un amoureux des grandes perruches australiennes, et je regrette juste de ne pas avoir pu assouvir mon plaisir c est a dire regaler mes yeux et trouver " l oiseau tant recherche ".
Enfin pour finir je ne me considere en aucun cas comme "un marchand ", moi a la difference d autres je suis juste un passionne et avant tout un amoureux des psittacides c est tout .Je ne pense qu a une chose voir evoluer mes oiseaux dans les meilleurs conditions possible et pouvoir les apprecier.
Pour clore le debat que j ai malencontreusement lance je souhaite donc feliciter tous les organisateurs . bonne soiree aous et bonne continuation

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com