Re: Bourse de Niort

Merci Séb d'avoir pris le temps de nous faire quelques photos entre tes longues discussions

Majorité de crochus à cette bourse ?
J'ai remarqué 2 calopsittes assez intéressantes

mais pas que

Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
C'est bien à toi de parlerfrabil a écrit : Merci Séb d'avoir pris le temps de nous faire quelques photos entre tes longues discussions![]()
A vu d'oeil comme çà , j'ai estimer à 2/3 de Becs Crochus, 1/3 de Becs Droitsfrabil a écrit :Majorité de crochus à cette bourse ?
frabil a écrit :J'ai remarqué 2 calopsittes assez intéressantes![]()
mais pas que
Je t'ai justement aussi aperçu, et la personne avec qui je causait justement était Fidjie 83 (je lui avait apporter des mâles Bourkes afin qu'elle choisisse celui qu'elle voulait).janma a écrit :Je t'ai appercu de loin, Seb, en vive conversation avec une jeune fille... pas voulu déranger!
J'aurais aussi voulu faire ta connaissance, çà aurait permis de mettre un visage derrière le pseudo. Bien que je demande si c'est pas toi (avec une voiture blanche, une 406 si je me trompe pas) qui était en train de discuter avec Mr Saint Jean R. devant l'entrée de la bourse lorsque je suis parti. Mais comme tu dis, c'est que partie remise.stanley33 a écrit ::comme je dis plus haut moi qui suis de la région que tu dis j'étais pésent et j'aurais aimé faire ta connaissance pas grave on remet ça à plus tard
Je vois pas de quoi tu veux parler ?PERROTIN Sébastien a écrit :C'est bien à toi de parlerfrabil a écrit : Merci Séb d'avoir pris le temps de nous faire quelques photos entre tes longues discussions![]()
![]()
. C'est l'hôpital qui se moque de la Charité
![]()
![]()
(et j'en connais une qui devrait confirmer mes écrits
) .
OK merci et à lire ce qu'il y avait comme espèces de becs droits , c'était tout de même intéressant.PERROTIN Sébastien a écrit :A vu d'oeil comme çà , j'ai estimer à 2/3 de Becs Crochus, 1/3 de Becs Droitsfrabil a écrit :Majorité de crochus à cette bourse ?
C'est gentil çaPERROTIN Sébastien a écrit :frabil a écrit :J'ai remarqué 2 calopsittes assez intéressantes![]()
mais pas que
Tiens donc, t'est sur qu'elles sont intéressantes ?J'ai penser à vous en les prenant en photos
.
imaginez vous donc avec les deux!!!! on peut pas en placer une!!!frabil a écrit :Je vois pas de quoi tu veux parler ?PERROTIN Sébastien a écrit :C'est bien à toi de parlerfrabil a écrit : Merci Séb d'avoir pris le temps de nous faire quelques photos entre tes longues discussions![]()
![]()
. C'est l'hôpital qui se moque de la Charité
![]()
![]()
(et j'en connais une qui devrait confirmer mes écrits
) .
![]()
PERROTIN Sébastien a écrit :frabil a écrit :J'ai remarqué 2 calopsittes assez intéressantes![]()
mais pas que
Tiens donc, t'est sur qu'elles sont intéressantes ?J'ai penser à vous en les prenant en photos
.
oui je les ai vu aussi!!!frabil a écrit :C'est gentil ça![]()
Appartenant à un éleveur de calopsitte connu du club ?