oeufs pas encore eclos
16 messages
• Page 1 sur 1
Re: oeufs pas encore eclos
reste
bonjour,
est ce la première ponte de votre femelle ?
si oui celà arrive malheureusement, et ce sera mieux la prochaine fois.
dans votre cas la première éclosion aurait dû se produire vers le 10 oct.. donc encore attendre.
il arrive aussi que plusieurs oeufs ne soient pas fécondés , il faut donc attendre alors
jusqu'au dernier qui dans votre cas devrait éclore vers 20 /10 , peut être qu'un des six sera bon.
cdl
Roger
est ce la première ponte de votre femelle ?
si oui celà arrive malheureusement, et ce sera mieux la prochaine fois.
dans votre cas la première éclosion aurait dû se produire vers le 10 oct.. donc encore attendre.
il arrive aussi que plusieurs oeufs ne soient pas fécondés , il faut donc attendre alors
jusqu'au dernier qui dans votre cas devrait éclore vers 20 /10 , peut être qu'un des six sera bon.
cdl
Roger
bonjour vous ne dite pas si ce sont des ondulees ou des calopsittes car le temps de couvaison est different et pour la repro cela fait tard en saison courage guillounette
des perruche ondulé
BONSOIR A TOUS
:slt:je vous remercie de vos conseils j'ai eu mon premier bébé le 13 et un deuxième aujourd'hui trop contente j'espere qu'il vont supporter le froid car cette nuit il a fait -5 , les parents ces un croisement de perruche onduler bleu et perruche anglaise blanche
bonne soirée
:slt:je vous remercie de vos conseils j'ai eu mon premier bébé le 13 et un deuxième aujourd'hui trop contente j'espere qu'il vont supporter le froid car cette nuit il a fait -5 , les parents ces un croisement de perruche onduler bleu et perruche anglaise blanche
donne aux parents de la patée jaune pour canaris ça ira trés bien
patience
à bientot
tiens nous au courant
Félicitations Nini, j'espère que j'aurai moi aussi des petits, car ma perruche a pondu 5 Å“ufs et elle couve toujours (c'est sa première), par contre moi je n'ai pas la date de ponte 
il faut compter 18 à 20 jours avant la naissance essai de te rappeller le jour ou tu as vu des oeufs et tu comptes
Merci Stanley et Nini pour ces informations, mais dites-moi, la perruche ne risque-t-elle pas d'abandonner ses oeufs si on les lui touche?
Yoan pour mes perruches elles sont dans une volière placée dans mon garage où il fait bien bon.
Nini bonne chance pour la prochaine couvée
Yoan pour mes perruches elles sont dans une volière placée dans mon garage où il fait bien bon.
Nini bonne chance pour la prochaine couvée
bon élevage
à plus
Un grand merci Stanley pour ta disponibilité et ta gentillesse.