Quelques questions sur les pennants
Bon déjà grâce a votre aide et aux photos c'est officiel mon pennant est un mâle et il a donc besoin d'une femelle!
Et sa cage d'après certains est trop petite pour lui =/ Bon il serait possible qu'on en rachète une autre, un peu galère certe mais comme m'a dit mon père si c'est pour le rendre plus heureux aucun problème.
Mais après il y a un problème pour la femelle pennant, car j'habite en Corse et il n'y AUCUN élevage d'oiseaux et donc encore moins de pennant!
Mais en Février je pars a Lyon, et donc je projetais de prendre la femelle là -bas. Car ici c'est impossible. (oui je sais ça va faire polémique un piouf dans un avion mais j'y peux rien!)
Et puis avec mon père nous avions comme projet de faire une très grande volière, mais ce n'est qu'un projet (il faut le temps, les moyens !) mais si ce projet aboutit ça ne serais que pendant l'été.
Et surtout mon pennant est très craintif, il a peur de tout, mais pourtant il n'a jamais eu de traumatismes (ou plutôt pas a ce que je sache!)
Qu'est-ce que je pourrais faire pour qu'il ai plus "confiance" ?
Donc je prends touts les infos que vous avez sur les pennants, pour pouvoir s'occuper de lui au maximum! Et qu'il soit le plus heureux possible!
Merci!