1er Bebe gris du gabon de la saison 2010 en photo
Je vous fais partager les photos du 1er gris du Gabon de 3 semaines .
Salutations
Bonjour Eric,eric 29 a écrit :Mimine,peux-tu nous en dire plus?Est-ce un EAM?le pourquoi si tel était le cas?Le logement des parents,etc....
![]()
A+
Bonjour et Merci a vous Kercok pour votre soutien .kercock a écrit :sympatique Mimie, bonne continuation,
![]()
Marin pq polluer ce post![]()
![]()
![]()
Je crois que pour régler ses différents il y a les MP non![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour Colette,colette claverie a écrit :trogon le bébé !j'en avais jamais vu de si jeune merci pour le faire part mais il est seul ??
Bonsoir Colette,colette claverie a écrit :merci pour la réponse ,nous espérons impatiemment de voir comment il grandit .
Là il fait bien 180 gr ?? non?? c'est trop drôle .bonne chance à lui les parents st sympa de le laisser prendre.
Bonsoir Typhon,typhon85 a écrit :bonsoir
merci pour ces jolies photos c est vrai que sa fait envie, pour ma part mon couple a aussi pondu, j'ai pas mirer vu que c est la premiere fois qu'ils pondent je veux pas les deranger j'espere etre comme toi.
enfin reponse a partir de dimanche je men suis rendu compte un samedi alors dir quand exactement je ne sais pas mais en calculant au plus long se serais pour le 24 ou 25 peut etre avant. en esperant qu'il soit feconder. He bien je croise les doigts.
Bonsoir Tator,Tator a écrit :Il est mignon, c'est la première fois que je vois un bébé gris du Gabon
!
Merci de partager ça avec nous!
Bonjour Typhon,typhon85 a écrit :bonjour
en attendant peut etre la naissance voici la femelle qui couve pas supoer contente du derangement et monsieur derriere qui surveille derriere allez je serais fixé dans moins de 5 jours.