ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Bonjour de Sophie04

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

sophie04

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par sophie04 » 30 mars 2010 10:16

Bonjour de Sophie04

Bonjour,

Je suis Sophie, je suis des alpes de H provence, j'ai bientot 40 ans et je suis devenu une accro des perroquets et calopsites!

mon ami en avait une eleve main qand je suis entre dans sa vie, maintenant il croule sous les perroquets... lol mais r'assurez vous cela ne le derrange pas car c'est un ancien eleveur amateur qui faisait dans la grande perruche.

Nos compagnions sont: Nenette le gris,un an, qui est follement epris de mon ami (ce qui est normal) moi je suis bonne à  lui donner le miam lol...

Caprisse qui porte bien son nom donne par son ancienne propriaitaire, c'est un mal cacatoes du corp, ce n'est pas un oiseau mais un anfant de 8 ans environ lol, je dois le reeduquer de a a z, car il vient plus vers moi mais me nargue quand je lui tend la main pour y monter, il me fait: hannn hannnn heuuuu!!!! du style nanananereuh!

poulette calo main mais qui par cher son propriaitaire dans quelques jours sa va etre dure car elle est cher nous depuis la naissance soit 2 ans environ (aout)

le couple de calo la femmelle est toute blanche perle et le mal est jaune perle.

mon dernier achat ce fut un couple eclectus soit disant eleve main... qui vous pince de longue, ne parlent pas, crient, mais tres atachants, pas derrangeant car ils partent pour la reproductions ( ils ont un an mais deja forme en couple, beque, cries d'echange,colle l'un a l'autre etc.. )en voliere exterieure dés les beaux jours, j'essaie juste qu'ils soient sociable avec la main qui leurs donnent a mange...

voilà  sinon a venir et bien en fait je ne sais pas encore ^^ mais je pense en faire mon travail apres quelques formations donc ce sera pour l'elevage mais surtout le perroquet, les eleveurs manquent cruelement comme les bonnes animaleries par chr nous.

au plaisir de vous lire
<<

Cécile-Anne

Modérateur
Modérateur

Eleve depuis : 2015

Message par Cécile-Anne » 30 mars 2010 13:04

Re: Bonjour de Sophie04

Bonjour Sophie et Bienvenue parmi nous !

Tu pourras nous donner plus de détails bientôt sur ton couple d'eclectus ? C'est un oiseau que j'affectionne particulièrement et j'espère bien avoir la chance de me procurer un couple.

Juste une petite remarque, j'ai eu de la difficulté à  lire ton message à  cause des fautes d'écritures... mais sympa ta présentation. Au plaisir de te lire sur le forum !

Amicalement,
Cécile-Anne
C'est une triste chose de songer que la NATURE parle et que le genre humain n'écoute pas...
Victor Hugo
<<

phillippe

Habitué
Habitué

Message par phillippe » 30 mars 2010 13:14

bonjour sophie04

bienvenue sur le forum NVC;

phillippe
Phillippe

éleveur amateur de colombidés
<<

sophie04

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par sophie04 » 30 mars 2010 17:19

Oui, je suis désolé j'ai la facheuse nanie de ne mètre aucuns accents et mon horthographe laisse à  désirer! Ne m'en veuillez pas, j'ai aussi un humour certain voir incertain.

Une pressision aussi sur le fait que je veuille faire mon métier de repro, soit: DE L'EAM, je veux rester dans le petit elevage et si je me lance c'est par passion avant tout, c'est pouvoir faire resantir à  autrui ce que j'ai connu... le regard de mon cacatoes quand il me voix, que je le sort et qu'il me fait ces papouilles je vois bien qu'il m'aime bien la crapule. Il agit différament avec le reste de la famille!
<<

Cécile-Anne

Modérateur
Modérateur

Eleve depuis : 2015

Message par Cécile-Anne » 30 mars 2010 17:52

sophie04 a écrit :Oui, je suis désolé j'ai la facheuse nanie de ne mètre aucuns accents et mon horthographe laisse à  désirer! Ne m'en veuillez pas, j'ai aussi un humour certain voir incertain.

Une pressision aussi sur le fait que je veuille faire mon métier de repro, soit: DE L'EAM, je veux rester dans le petit elevage et si je me lance c'est par passion avant tout, c'est pouvoir faire resantir à  autrui ce que j'ai connu... le regard de mon cacatoes quand il me voix, que je le sort et qu'il me fait ces papouilles je vois bien qu'il m'aime bien la crapule. Il agit différament avec le reste de la famille!
Sophie, avant d'aller plus loin, je te conseille vivement de lire la charte ainsi que l'éthique de ce forum, ce, pour éviter tout débordement.
viewtopic.php?t=1111
viewtopic.php?t=22040

Merci de ta compréhension

Cécile-Anne
C'est une triste chose de songer que la NATURE parle et que le genre humain n'écoute pas...
Victor Hugo
<<

Tator

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Tator » 04 mai 2010 02:33

Bienvenue parmi nous :slt: !

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com