Bonjour de Sophie04
Je suis Sophie, je suis des alpes de H provence, j'ai bientot 40 ans et je suis devenu une accro des perroquets et calopsites!
mon ami en avait une eleve main qand je suis entre dans sa vie, maintenant il croule sous les perroquets... lol mais r'assurez vous cela ne le derrange pas car c'est un ancien eleveur amateur qui faisait dans la grande perruche.
Nos compagnions sont: Nenette le gris,un an, qui est follement epris de mon ami (ce qui est normal) moi je suis bonne à lui donner le miam lol...
Caprisse qui porte bien son nom donne par son ancienne propriaitaire, c'est un mal cacatoes du corp, ce n'est pas un oiseau mais un anfant de 8 ans environ lol, je dois le reeduquer de a a z, car il vient plus vers moi mais me nargue quand je lui tend la main pour y monter, il me fait: hannn hannnn heuuuu!!!! du style nanananereuh!
poulette calo main mais qui par cher son propriaitaire dans quelques jours sa va etre dure car elle est cher nous depuis la naissance soit 2 ans environ (aout)
le couple de calo la femmelle est toute blanche perle et le mal est jaune perle.
mon dernier achat ce fut un couple eclectus soit disant eleve main... qui vous pince de longue, ne parlent pas, crient, mais tres atachants, pas derrangeant car ils partent pour la reproductions ( ils ont un an mais deja forme en couple, beque, cries d'echange,colle l'un a l'autre etc.. )en voliere exterieure dés les beaux jours, j'essaie juste qu'ils soient sociable avec la main qui leurs donnent a mange...
voilà sinon a venir et bien en fait je ne sais pas encore ^^ mais je pense en faire mon travail apres quelques formations donc ce sera pour l'elevage mais surtout le perroquet, les eleveurs manquent cruelement comme les bonnes animaleries par chr nous.
au plaisir de vous lire