bonjours a tous ! (claudy60)
En 1996 j ai commencée cette passion qui entre nous soit dit ma sauver de la dérive ... Bref j ai eu des mandarin 1 couple, un couple de moineaux du japon et un couple de chanteur de Mozambique (tout jaune ) tous superbe ! et tous s entendais a merveille et la reproduction a été fructueuse chez les mandarin !mais ça on sait pas de soucis hi hi et aussi les moineaux du japon qui sont d excellent Parent
j en ai passée du temps a les regarder les admirer et ils mon appris beaucoup !
ah oui ma volière fait 2m de hauteur sur sur 2 m de cotée ( j aurais aimer l agrandir surtout que Maintenant j ai un jardin ! )
Avec le Temp il m est reste jusque en 2008 mon Male Bengali de Bombay je l ai garder 12 ans !! il a eu 3 femelle dont les deux première ont refuser l accouplement et la dernière ils on eu des BÉBÉ et tout sa ici en mettent tout les jour la volière dehors ! sauf qu'a chaque fois les bébé étais jeté a terre !! malgré tout mais effort de plus a deux reprise et la dernière a été fatal pour la femelle ( ptite mère ? ) par la suite mon petit mâle c est échappée de sa volière en plein hiver et quand je suis rentrée chez moi il est sortie ......il avait réchappe au chien et au chats mais pas a moi je l ai appeler je l ai siffler il ma répondue puis plus rien !
J espère que je ne vous soule pas avec mes histoire j en aurais des tonnes a dire d ou mon inscription a ce site et forum ! en vrai j aimerais me faire des amies et partager cette passion j habite en Normandie a coter de Rouen Claudy60 ou( Magali )au choix !!!! a bientôt
ma première recherche ces des bengalis de Bombay Femelle ou couple ou male ! Mercie