ses quoi cet oiseaux
16 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour Sylvie,
Tout simplement parcequ'il ne sont pas de la même espèce et que ce serait mieux de leur trouver à chacun un compagnon de leur espèce .
Cela n'a pas beaucoup d'interet de faire naitre des hybride , il vaut mieux travailler des espèces pures. (Je ne voudrais pas lancer de débat houlleux sur l'hybridation)
amicalement,
Geoffroy Roels
Tout simplement parcequ'il ne sont pas de la même espèce et que ce serait mieux de leur trouver à chacun un compagnon de leur espèce .
Cela n'a pas beaucoup d'interet de faire naitre des hybride , il vaut mieux travailler des espèces pures. (Je ne voudrais pas lancer de débat houlleux sur l'hybridation)

amicalement,

Geoffroy Roels
Re: hybride
les multicolores sont deja des especes assez rare alors si on les fait encore reproduire avec d autres especes, on aura dans 15 ans plus de multicolores mais des hybride.Franck057 a écrit :remarque si tu veux juste avoir des bb pour les garder pour le plaisir je vois pas ce qui t'empeche de les laisser faire! j'ai des hybride de canaris et de serin du mozambique ...et je les aient juste pour le plaisir!
le mieux est donc de faire reproduire chaque especes entre eux et de ne pas les melanger.
EVITE CET ACCOUPLEMENT
Les multicolores sont si jolies et si rares comme dit Olivier, ce serait dommage de tout gacher.
Les multicolores sont si jolies et si rares comme dit Olivier, ce serait dommage de tout gacher.
Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
michele.barnich@free.fr

Les hybrideurs sont très rares chez les éleveurs de becs crochus, et c'est tant mieux

De nombreuses hybridations ont été faites dans le passé, notamment pour juger des liens de parenté. Il n'est donc pas nécessaire de les refaire.
Il existe encore des hybridations dictées par l'appât du gain

Quelquefois des hybridations non recherchées. je connais une personne qui a fait un hybride opmnicolore x croupion rouge l'an passé. elle avait juste rassemblé deux oiseaux seuls (et un nid !).