ponte des loriquet
6 messages
• Page 1 sur 1
bonjour mon couple de loriquet arc en ciel ont pendu 2 oeufs hors du nid, j'ai voulu les remettres dans leur nid. le lendemain j'ai retrouvé les 2 oeufs cassé ils me les avaient jeté en dehors de leur nichoir. Pouvez vous me dire quoi faire car ils ne pondent que 3 oeufs. j'ai pensé les mettres a une autre femelle perruche merci
Re: ponte des loriquet
bonsoir
quel age a le couple? il est peut etre jeune cela expliquerais ce probleme
ou alors changer la forme et l'emplacement du nid
quel age a le couple? il est peut etre jeune cela expliquerais ce probleme
ou alors changer la forme et l'emplacement du nid
bonjour la femelle a 3ans et le male a 7ans quel nid mettez vous a vos loriquets ?
Bonjour,
mettez un nid 15 cm plus profond que celui existant,j'ai eu le même cas avec des gris du Gabon,j'ai posé un nid plus profond et plus de problème.
mettez un nid 15 cm plus profond que celui existant,j'ai eu le même cas avec des gris du Gabon,j'ai posé un nid plus profond et plus de problème.
bonsoir
moi je propose un nid horizontal ou vertical si cela vas pas je propose un nid en forme de L renversé
moi je propose un nid horizontal ou vertical si cela vas pas je propose un nid en forme de L renversé
Bonsoir
Les meilleurs resultats se font avec des nids en L car les loriquets sont tres farouches en sortie de nid et ont tendance meme en rentrant de bousculer ce qui se trouve dans le nid et c 'est donc le meilleur moyen de lutter contre les deboirs dans les couvées a bientot
Les meilleurs resultats se font avec des nids en L car les loriquets sont tres farouches en sortie de nid et ont tendance meme en rentrant de bousculer ce qui se trouve dans le nid et c 'est donc le meilleur moyen de lutter contre les deboirs dans les couvées a bientot