ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

urgent petit bourke

<<

toto56

Membre très actif
Membre très actif

Message par toto56 » 12 août 2010 11:48

urgent petit bourke

Bonjour .Hier est né chez moi un petit bourke mais le probleme est que 24 heures il n'a rien dans le jabot.C'est la premiere couvée de ces parents.Je me demande si je peux le mettre sous mon couple de calo car j'avais fais cette manoeuvre avec un petit bourke avec ce meme couple de calo et que cela avait été une réussite mais lepetit bourke était plus grand.Voila .

Merci d'avance. :cool:
TOTO 56
<<

Adeline

Membre assidu
Membre assidu

Message par Adeline » 12 août 2010 12:11

Re: urgent petit bourke

Bonjour,

Pas facile de vous répondre. Quand c'est une première couvée, je préfère laisser les oiseaux se faire de l'expérience. Vous ne dites pas s'il y a d'autres naissances prévues et si votre couple de calopsittes ont eux-même des oisillons et l'âge de ces oisillons. Parfois les oisillons sont nourris, mais cela se voit à  peine. Bonne chance,
Adeline
<<

toto56

Membre très actif
Membre très actif

Message par toto56 » 12 août 2010 12:19

Concernant le couple de bourke il reste encore un petit à  naitre et pour les calo ils ont un petit de 4-5 jours qui est lui tout seul de sa nichée.

Ce cela peut vous aider à  nous conseiller
Merci

:slt:
TOTO 56
<<

Adeline

Membre assidu
Membre assidu

Message par Adeline » 12 août 2010 15:19

Re-bonjour,

On en sait un peu plus sur les 2 couples. Par contre, je n'ose rien vous recommander. Bonne continuation,
Adeline
<<

normandie

Habitué
Habitué

Message par normandie » 12 août 2010 19:47

bonjour toto

c'est un peu risqué de mettre un bb qui vient de naître avec d'autres qui ont déjà  4 ou 5 jours et surtout qui ne sont pas de la même race et qui sont quand même d'un autre gabarit. Je pense que les bourkes font comme les becs droits la première journée ils ne nourrissent pas les bb. Je possède des bourkes et des calos mais pour l'instant c'est le calme plat. Il y a certainement sur le forum des pros des becs crochus qui pourront te renseigner mais c'est vrai également qu'il y a parfois quelques petits problèmes avec les becs crochus et il nous faut remplacer les parents défaillants.

a+

normandie

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com