Re: National FFO 2010
Dilemme dilemme

Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
Non, le mien n'a rien fait (87 points), la photo que j'avais prise était floue, mais il est vrai que je n'y connais rien dans les exotiques, je l'ai mis pour avoir une idée, mais sa coloration en plus n'était pas terminée. J'en ai 4 autres, dont 2 très beaux mais un a un problème de doigts et l'autre n'a pas de bagues. ****** J'ai toutefois 4 couples d'exotiques à la maison (diamant bavette à longue queue de heck, Pape de Nouméa, Gould, Petit Chanteur de Cuba) je les trouve beaux, ce sont des oiseaux que j'ai acheté pour le plaisir des yeux. Ma préférence va toutefois aux petits chanteurs de Cuba, ce sont des oiseaux très calmes et très sympas.nuage a écrit :Moi qui n'aime pas les canaris ben je suis sur le c**, ils sont sacrément chouettes ceux-là .
Un petit bémol pour le nouméa, très fade ou est-ce laphoto ? C'est le tiens Ginou ?
yanic a écrit :Merci a tous pour les photo!!
Perso les gris dans le cube renversé je suis pas trop fan.. trés beau oiseaux, belle qualité! Je trouve le croupion ino pallid trés joli!
bonjouryanic a écrit :Merci a tous pour les photo!!
Perso les gris dans le cube renversé je suis pas trop fan.. trés beau oiseaux, belle qualité! Je trouve le croupion ino pallid trés joli!