bonjour à tous ,je suis Chanellyne
Nouveau membre ? Présentez-vous ici.
3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour ,j ai un couple de calopsites Falcon et Delhia,et depuis peu j ai sauvé une grive,un mâle qui courrait sur la chaussée un chasseur lui avait tiré dessus ,je l ai soignée lui ai acheté plein de nourriture ,des baies,boules à suspendre , pâtée insectivore etc...de tout ,elle va mieux est dans la volière avec mes calopsites tout le monde s entend à merveille sauf que je voudrais lui trouver une compagne qui s adapte aussi merle grive ,si vous pouvez m aider??En revanche ,ne me dites pas de la relâcher car elle ne survivrai pas elle a quand meme du plomb dans le corps et elle est l'oiseau le plus convoité des chasseurs,elle finirait morte dans la foret ou dans une assiette .Je lui cherche une compagne adaptée car c est un oiseau qui vie en colonie bien qu il dorme avec mes calos
Re: bonjour à tous ,je suis Chanellyne
c est une grive litorne
Re: bonjour à tous ,je suis Chanellyne
Bonjour Chanellyne et bienvenue sur ce forum.
Il vaudrait mieux que tu ouvres un post dans la rubrique appropriée pour le cas de ta grive comme par ici par exemple : viewforum.php?f=58
J'attends que tu l'ouvres pour le commenter.
A bientôt,
Cécile-Anne
Il vaudrait mieux que tu ouvres un post dans la rubrique appropriée pour le cas de ta grive comme par ici par exemple : viewforum.php?f=58
J'attends que tu l'ouvres pour le commenter.
A bientôt,
Cécile-Anne
C'est une triste chose de songer que la NATURE parle et que le genre humain n'écoute pas...
Victor Hugo
Victor Hugo