Re: Plan de mes volières en cours

Petite question les cloisons sont de quelle matière,Svp?
200% d'accord avec toi.Cécile-Anne a écrit :il vaut mieux avoir moins d'oiseaux au profit de l'aménagement de leur espace de vie.
Tu as raison et je sais qu'on a bien de la chance d'avoir de tel voisins. La bonne entente se poursuit même entre leurs 3 chats et nos 2 chiens !frabil a écrit :Un conseil : chouchoute bien tes voisins (sans trop en faire) car il n'y en a pas assez des commes les tiens.
Pas de souci, au fur et à mesure de l'avancement, je mettrai photos et commentaires mais... faut être patient, ça n'avance que certains week-endfrabil a écrit :Continues de nous faire partager les évolutions futures et vos réflexions concernant l'aménagement de vos volières. C'est une véritable mine d'or !![]()
Quand vous aurez fini de préparer le prototype 2 de votre pouvelle à alimentation en eau, sera t'il possible d'avoir une photo et une schéma technique ? C'est uniquement pour vous piquer l'idée. rien de plus![]()
Je saisfrabil a écrit :Allez courage et bonne continuation à Eric ! (fait gaffe, je suis sur qu'il y en a plein qui t'envie)