Présentation de tris45152
Je m'appelle Tristan,j'ai 16 ans,j'habite en Charente maritime
J'adore la faune et flore,surtout la faune(c'est ma passion),j'ai voulu faire un B.A.C + 5 de soigneur animalier mais je n'ai pas pu et ne peut pas pour manque
de compétence et de plus il on enlevé le B.E.P soigneur animalier et C.A.P soigneur animalier, bref le seul diplome pour y trouver du boulo dans ce domaine est un B.A.C + 5,du coup vu que je ne peut pas je fait un C.A.P de travaux paysagers(sa va,sa me plait) et je compte partir a l'ile de la réunion ou sur une autre iles plus tard.
Je compte plus tard acheté du matériels(quand j'aurai des sous bien sur) pour faire une grande volière surement de 8 m sur 8 m donc sa ferait un carré et y adopté 2 bébé gris du Gabon ou ararauna.
Je voudrait donc savoir comment créer un certificat de capacité pour l'élevage d'espèce non domestique,en particulier les perroquets,
je c'est bien comment les nourrir car javait fait un stage dans un parc animalier(j'ai eu du bol qui me prenne

Donc voila merci de me dire ce qu'il faut noté sur un certificat de capacité,c'est bien ce qu'on connait qu'il faut noté en cachant que un certificat de capacité est enormément complet ??
Merci de votre compréhension