Présentation (57coco57)

J' ai eu la chance tout jeune de découvrir les oiseaux de chez nous. L'hiver, mon père suspendait dans le jardin des boules de graisse pour aider les oiseaux à résister comme il me disait. Il m'expliquait qu'ils avaient besoin d'énergie, et qu'il fallait leur apporter parfois ce qu'ils ne trouvaient plus , sinon ils mourraient...Et s'ils mourraient on n'aurait plus le plaisir de les entendre siffler, batifoler, et voler dans notre ciel pour nous annoncer les saisons. Alors j'ai observé, contemplé et aujourd'hui je sais que mon désir de voler me vient d' eux. Puis au fur et à mesure, j' ai eu des canaris, des inséparables et des perruches ondulées que j' ai perdu bien souvent par négligence car pas assez informé : il n' y a pas que l'eau et les graines à leur donner. Je me suis intéressé de près à leur espace et modes de fonctionnement et certaines grandes enseignes ne savent pas vous répondre correctement. J'ai cherché sur le net et encore cherché, et s'il y a bien un site qui m'a plus c'est **************************************
Merci de votre lecture et faites comme moi, ne cherchez plus vous avez trouvé........
edité par cécile-anne : Merci de respecter le thème de cette rubrique qui doit se limiter qu'à sa propre présentation