projet petite volière abrité pour bec droit

Oui, attention à l'hiver mais surtout à l'été!! les cabanes de jardin peuvent vite devenir de véritables fours l'été. J'en ai une et l'été c'est insupportable à l'intérieur!! Des oiseaux ne pourraient pas supporter de telles températures.loute a écrit : attention au sas et à l'isolation au cas où les oiseaux restent dehors l'hiver.
A mon avis il y a beaucoup trop de couples dans cet espace... En période de repro, certains vont y laisser des plumes. Surtout avec deux couples de canaris.juju44 a écrit :pour la cohabitation quand pensez vous?
jolinoise a écrit : j'ai deux couples de canaris un couple de mandarin un couple de MDJ un couple de heck un gould un cap bleu et tout ce passe très bien entre eux il y à juste une euplecte omnicolore
Toi non mais eux ne se poseront pas de question... Quand la saison arrivera avec des jours plus longs et une température plus chaude, leur hormones vont chauffées... et il y a risque de bagarres.juju44 a écrit :je ne compte pas faire de la repro dans cette volière
le mien est aussi en bois avec du bardeau bitumé (abri de jardin classique) comme toit et c'est une véritable fournaise dès que les températures dépasse 25° à l'extérieur.juju44 a écrit : l'été cela devrait aller car il n'y fait pas trop chaud vu quel est en bois
sophie77 a écrit :moi j'ai 4 couples dans une petite volière de 1m20 de haut 1m de large et 60 de profondeur
sophie77 a écrit :et ca se passe bien pour le moment
C'est à dire..?sophie77 a écrit :
tous de races différentes
Je ferai une sélection par la qualité plutôt que par la quantité. Aussi par l'espèce que tu préfères... Le choix des goûts et des couleurs de ne discutent pas...juju44 a écrit :d'accord pour la repro alors que feriez vous
Ne sois pas impatient... pense d'abord à tes oiseaux...juju44 a écrit : pour la chaleur je pense que se va le faire car pour l'instant je ne peux la faire que a l’intérieur