debutant44 a écrit :Bonjour steph,
Je pense que ca ne se fait pas mais si un jour je passe dans ta region, serait il possible de passer te voir et voir en vrai ta magnifique voliere??
Cordialement franck
Mais bien sûr que ça se fait... c'est avec plaisir !
Dominique a écrit :
Fichtre, ! Tu ringardises d'un seul coup toute nos installations !
Non, faut pas le prendre comme ça... disons que j'ai voulu me faire plaisir.
Dominique a écrit :
Cette charpente est magnifique et attirera surement autant le regard que les oiseaux !!
Oui, sauf qu'une fois couverte la charpente ne se voit plus... sauf depuis l'intérieur
Dominique a écrit :
Entre la photo 6263 et 6265 on voit une trés nette diminution de la lumiere (que l'appareil à du corriger sur le dernier cliché)
Ce n'est pas le même côté

mais effectivement une fois fermé ça assombri pas mal.
Dominique a écrit :
Si tu ne mets pas de chauffage n'as tu pas peur qu'à la mauvaise saison, le froid et la pénombre (avec peut être un peu d'humidité) ne soit favorable au développement de conditions sanitaires un peu dégradées ?
Actuellement là où sont mes oiseaux les conditions sont sensiblement les mêmes... et rien à signaler jusqu'à présent.
De toute façon, je ne laisse pas le sol "brut". je met une petite litière (copeaux de bois, comme dans les nids), comme ça, d'une les fientes n'adhèrent pas au sol mais aux copeaux (plus facile à nettoyer) et de deux, la litière absorbe toujours un peu d'humidité.
Et puis avec une ouverture sur chaque côté, ça devrai (j'espère) faire un peu de courant d'air et limiter l'apparition d'humidité.
La plus grande des ignorances, est l'ignorance de sa propre ignorance.