reproduction des kakarikis
j'espere avoir de nombreux cinnamon dans cette portée
je croise les doigts
SI C POUR VENIR DONNER DES CRITIQUES ET DES REMARQUES A LA CON INUTILE DE COMMENTER LE POSTeric 29 a écrit :Et si tu avais donner une expérience d'élevage plus complète avec ton savoir-faire,la présentation de tes installations (je sais tu n'as pas d'APN).......etc ,cela aurait été certainement plus intéressant pour nos lecteurs plutôt que de relancer des polémiques sur certains posts........
OUI EFFECTIVEMENT IL EST UN PEU TARD MEME POUR MOI IL EST DEJA TARD MAIS JE NE VOULAIS PAS RETIRER LES OEUFS DANS L ESPOIR D AVOIR DES BEBES CINNAMON COMME LA DERNIERE FOIS CAR ON M EN DEMANDE TOUT LE TEMPSsmart a écrit :Félicitations Ryan![]()
t'as de la chance,moi je n'arrive pas à faire reproduire les miens.Je sens que la femelle est "frustrée" mais elle craint le mâle qui est trop intimidant.Il ne cesse pas de remuer et la fait fuir dès qu'il s'approche.C'est peut etre un peu tard maintenant pour les faire reproduire?
ET DE PLUS JE NE VOIS PAS LE RAPPORT AVEC MON EXPERIENCE MON INSTALLATION OU LA MARQUE DE MON CALECONeric 29 a écrit :Et si tu avais donner une expérience d'élevage plus complète avec ton savoir-faire,la présentation de tes installations (je sais tu n'as pas d'APN).......etc ,cela aurait été certainement plus intéressant pour nos lecteurs plutôt que de relancer des polémiques sur certains posts........
sérieux mais vous vous attendez à quoi ?ryan a écrit :SI C POUR VENIR DONNER DES CRITIQUES ET DES REMARQUES A LA CON INUTILE DE COMMENTER LE POSTeric 29 a écrit :Et si tu avais donner une expérience d'élevage plus complète avec ton savoir-faire,la présentation de tes installations (je sais tu n'as pas d'APN).......etc ,cela aurait été certainement plus intéressant pour nos lecteurs plutôt que de relancer des polémiques sur certains posts........
MOI JE PARLE DE MA REPRO ET JE CONSTATE QUE PEU DE GENS LAISSENT AVEC PLAISIR DES COMMS ET VU COMMENT VOUS PARLER AUX GENS C PAS ETONNANT