ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Un petit coucou du sud (Gucci13)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

Gucci13

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Gucci13 » 03 sept. 2011 17:21

Un petit coucou du sud (Gucci13)

Bonjour, je me presente je m'apel " gucci13 " j'habite dans le sud de la France dans la région PACA près de marseille j'ai 19 ans et j'ai depuis une semaine deux bébés catherine une turquoise et une AG je posterai des photos plus tard :)

Je suis ici car j'ai envi de m'offrir une calopsitte mais je suis en appartement donc j'hésite encore car j'ai lu que c'était un peu bruyant surtout que j'aimerai une petite EAM ou une MAN donc je vais voir sinon j'avais pensé a une conure a joue verte mais je me suis pas encore renseigné sur cet espèce donc si vous avez des conures j'aimerai avoir quelques infos sur cet oiseau :)

Bonne journée a tous !!
<<

edelf

Membre très actif
Membre très actif

Message par edelf » 05 sept. 2011 10:36

Re: Un petit coucou du sud

bonjour, et bienvenue sur le site.
J'ai eu des calos et maintenant des conures. Perso, je trouve les conures plus bruyantes, (surtout une chez moi) . par contre , je crois que c'est souvent une question d'individu : j'ai une conure apprivoisée qui ne crie pas souvent. De plus les conures étant plus nombreuses, je crois qu'elles sont plus bruyantes en groupe. Par contre les caractères calo -conures sont très différents. Tout ça est un peu une question de hasard...ou d'hérédité ... ou d'apprentissage (ne pas venir la voir quand elle crie par ex.). Je précise que ce n'est que ma propre expérience, et sans prétention autre que de dire mon vécu.
Bonne recherche

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com