presentation (marsu)
je suis marsu (51 ans, pff déjà ?) et loge entre deux cages dans les Yvelines...
ma passion à commencée "materiellement" si j'ose dire, il y a 12 ans avec une (un) calopsitte achetée (par hasard)
sur le marché des oiseaux à Paris
Petit Anaïs (ben oui, on m'avait dit que c'etait une fille...) mâle de 12 ans vit toujours avec moi
puis j'ais acquiq une patagonie EAM, kiwi, bavarde (trés) et caline
Ugo mon rosalbin eam est venu agrnadir le cercle des eam... il a 4ans , c'est une vraie pipelette qui se mêle de tout
je lui cherche dailleur une fiancée eam du même âge....
puis sont arrivés , apres de longues recherches, un couple de quaker vert ts epp, qui m'ont fait la joie de donner naissance cette année a 4 gros bébés
un couple de quaker bleu et aqua epp de cette année
un couple de calopsittes, mr panaché, madame perlée sinamun de cette année
un couple de touis celeste epp, bleuxbleu, pour ce couple j'avais d'abord un beau male vert ts et ils m'ont donnés une petite fripouille albinos que j'ai eam et gardée, le mâle est décédé et remplacé par un bleu, un petit ne devrait pas tarder a casser la coquille....
un couple de touis celeste panachéx bleue, dont les 4 petits sont en cours d'eam, pour les couleurs ce sera la surprise!
et ma derniere folie, un couple de mélanures
tout ce petit monde vit en interieur, dans une piece reservée a eux, sauf les eam qui partagent notre home
les melanures auront une voliere exterieure au printemps, elles passeront l'hiver en attendant au chaud ..
voilà , en principe (?) je devrais m'arreter là ............ il n'y a plus de place