Message
par jeff » 14 janv. 2012 21:11
Fabst a écrit :Oui par contre
si tu le permet j'ai 2 reproche a te faire le premier c'est de metre des mozambique avec les mandarin o moindre nid les mandarin vont le prendre et tout colonisé ( j'ai un copain qui a fait l'expérience) etpui meme connaissant le caractére des mandarin

et le deuxieme c'est dommage que tu n'est pas plus de végétation naturel ( certainement un choix?!)
un forum c'est fait pour ça non?
donc si tu as lu le sujet que j'avais fait il y a quelque jour, il était ecrit que dans l'autre partie de ma volière qui est planté à l'exterieur (3mx3m) et artificiellement à l'interieur (2.5mx2.5m) j'allais y mettre au printemps 1 couple de mozambique, un couple de forbe, un de cuba et un autre d'une espèce que je n'ai pas encore définie. Ce qui au total fait peu d'oiseaux pour la place qu'ils auront donc, tranquilité et sérénité. Cela répond au premier "reproche"
pour le deuxieme, le fait c'est qu'en interieur, je trouve les plantes artificielles plus pratiques ( un coup de flotte et c'est réglé), pas de problème de croissance des plantes parce qu'il y a pas enormément de lumière et ça m'embete un peu qu'il y ai des pots au sol.
Voilà tout ça en te remerciant d'avoir ecrit ce que tu pense. (dans le cas contraire on n'avance pas)