adorables canaries
5 messages
• Page 1 sur 1
]salut à tous je suis novice j'ai un couple de canarie en appartemet depuis 2 mois a quel moment doit je mettre le nid car ils semblent tres amoureux et se promène dans la cage avec de la nouriture au bec comme s'y ils voudraient faire le nid merçi d'avançe :
Re: adorables canaries

Pour la repro ds une pièce chauffée tu peux commencer à mettre un nid extérieur à la cage d'ici une semaine, ainsi qu'un peu de bourre a nid ts les jours ds la cage à changer chaque jour pour éviter les souillures.
Egalement prévoir une cage relativement grande, car il ne faut pas oublier que si tu as quatre petits ,ils vont se retrouver à six ds l'espace tant que les jeunes ne sont pas sevrés

Concernant l'alimentation tu dois commencer à leurs donner un peu de patée d'élevage ts les trois jours.
Perso je ne suis pas un fanatique de la repro trop tot ds la saison pour les canaris, à l'intérieur j'attend la fin février.

..............mon équilibre,ce sont mes animaux qui me l'apporte,..........
slt, alors pourquoi tu conseilles à ce novice de mettre un nid la semaine prochainekercock a écrit :
Perso je ne suis pas un fanatique de la repro trop tot ds la saison pour les canaris, à l'intérieur j'attend la fin février.

la reproduction des canaris commence au printemps .

...exotic...
préservons le phénotype sauvage
préservons le phénotype sauvage
merçi de m'avoir repondu mais dans le bec ils avaient une tige de millet

..............mon équilibre,ce sont mes animaux qui me l'apporte,..........